Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale

5 participants
AuteurMessage
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale Empty
MessageSujet: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale EmptyMer 2 Nov - 0:09

Moi, Kadominou, Pingoo et Moyashi partîmes vers le Vogue Merry en espérant y trouver Luffy ou au moin une trace de où il pourrait bien être. Sans faire de bruit, nous entrâmes dans le bateau de Luffy où nous fâmes une horrifiante découverte ...

- Sha ... Shadow ?! Dit Kadominou.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ??

- Regarde !

Juste devant nos yeux, la chose la plus terrible qu'un homme puisse imaginer était là.

- C'est ... C'est ... HEROBRINE ! Cria Pingoo.

- Chut ! On va se faire repérer ! Lui dis-je.

Trop tard: Herobrine regardais dans notre direction, les poings serré, et il n'avait pas l'air content. Nous avons pris les armes, résolu à se battre, pour libérer Orylis de ces satanés citrouilles !

- Vous ne me batterez jamais ! Moi ! HÉROBRINE ! PRINCE DU MAL ! Dit-il avec une voix de démon.

Je l'examina pour mieu voir son point faible mais il ne resemblait pas du tout à comment on me l'avais décrit: Il avait une peau blanche presque aussi blanche qu'un mort, ses yeux étaient rouges et semblais me fixer sans arrêt, ses cheveux étaient noir comme la nuit et des lambeaux de vêtements rouge pendaient de son corp. Il ne semblait pas avoir de point faible.

- Heureusement pour vous mes souffifres vont s'occuper de vous, vous ne méritez de tenter de me battre ! Dit-il.

- Tu crois que tu me fait peur le fantome ? Raméne ton cube si tu est un homme ! Dit Moyashi.

Herobrine sembla ignorer son commentaire et appella ses citrouilles.

- PAR ZARKAM ! TUEZ SES PAUVRES FOUS !

Zarkam ? Qui c'était ? Enfin, nous devâmes tuez les "souffifres" d'Hérobrine et le tuer ensuite ... Si nous pouvions le tuer. Des centaines de citrouilles recouvra le bateau entier !

- Ne vous inquétez pas ! Je vais invoquer mon armée ! Cria Moyashi.

Moyashi frappa son épée mytique Akaitana et invoqua une armée ! ... De cochon !

- Eum ... À moin que tu veut faire un barbecue, sa m'étonnerais que tu les tues avec sa. Dis-je

Nous prîmes les armes pour une bataille qui va surment être notre dernière ...

Et ... BOOM ! Voila votre suite ! Et deviner quoi ? Elle est encore bourrer de fautes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale EmptyMer 2 Nov - 0:23

I love it ^^
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale EmptyMer 2 Nov - 15:04

Et luffy arriva et les sauva d'une mort certaine x) .
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale EmptyMer 2 Nov - 20:58

Ps : Herobrine as les yeux blancs pas rouges ^^^
Sinon j'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale EmptyMer 2 Nov - 21:17

Pas mal, pas mal...

Personnellement je préfère le fantastique à la fantasy, bien que les deux donnent envie d'être lue.

Dernière édition par Bynaris le Mer 2 Nov - 21:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale EmptyMer 2 Nov - 23:08

Tu n'a pas vue Kadominou ? "Je l'examina pour mieu voir son point faible mais il ne resemblait pas du tout à comment on me l'avais décrit"
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale EmptyJeu 3 Nov - 18:22

XD j'adore la chute de l'invoquation de l'armée de Moyashi.
Vivement la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale Empty

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale
Page 1 sur 1