La plupart d'entre vous me connaissent, si ce n'est pas le cas, je suis Shadow, Architecte et Mineur d'Orylis. Mon histoire va vous paraitre tiendre de la folie mais ce n'est pas le cas. Donc voici mon histoire:
C'était un matin d'Automne dans les contrées d'Orylis, le soleil se levais et les citoyens aussi, Une fraiche brise d'Automne me caressa les narines. Comme d'habitude, j'ai pris mon petit déjeuner qui était un gateau et un verre de lait et passa à la forge de Praxus pour voir si mon armure en fer était prête se qui fut le cas. Après, je suis partis voir mon ami Kadominou qui décorais la maison d'un citoyen nommé Noobdu09 pour lui demander si il voulais venir prendre une crème glacé après le travail se qu'il refusa pour cause que le travail était trop abondant et que le temp lui manquais. Pendant le diner, mon bonne ami Ganjaman est venu manger avec moi: C'était agréable et la faim se fesais sentir donc j'ai engloutis 4 ou 5 cotellettes avant de partir chez moi pour rassembler mes affaires pour mon travail: Mineur. Vers le début de l'Après-midi, je suis partis dans une mine que j'ai trouver pas plus tard que hier et qui était assez grosse pour englober le nouvelle Opéra de la ville mais, bizzarement, les diamants n'était pas de la partis donc je suis retourner chez moi vers minuit et c'est là que tout a commencer ...
Merci de me dire si sa vous plaît et si sa vous plaît pas et si vous trouver mon orthographe corecte. Merci !