Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy

2 participants
AuteurMessage
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy Empty
MessageSujet: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy EmptyVen 28 Oct - 6:16

Moi et Kadominou parcourions la ville en constatant les dégats commis par ces créatures: La moitié des batiments étaient incendié ou complétement détruit, des débris de toute sorte jonchait le sol, ils avaient enduis les restes des batiments d'un mélange visqueu et dégoutant. Tout en marchant, Kadominou me fût remarquer quelque chose:

- Le Vogue Merry de Luffy est sur la mer !

- Mais oui ! Luffy dois s'être réfugié dans sont navire en attendant les secours !

Moi et Kadominou nous dirigions vers le Vogue Merry quand une de ces créatures nous a attaqué: Elleune tête de citrouille d'un orange décoloré, ses mains et ses jambes étaient des racines de citrouille verdatre, presque jaune et une bouillie noir complétement dégeulasse sortais de sa bouche comme de la bave.

- C'est eux !

Kadominou aggripa sont arc et une flèche et éssaya d'attendre la citrouille en pleine tête se qui fût un échec donc j'ai sortis mon épée en fer et assainis 2 coups dans la tête de la citrouille qui ... ne s'éfondra pas !

- Elles sont indertructible !?

La citrouille, dans un élant de rage sans doute, me frappa violament et me fît virevolter jusqu'a un arbre qui ammortis ma chute mais je n'avais plus à m'occuper d'elle: Kadominou avais sont épée à deux mains et réduit la citrouille en bouillis en criant "On ne touche pas à mon ami !". Je m'approcha de lui.

- Bravo !

- Merci, dit Kado, en reprenant son souffle.

Un bruit dans un buisson est venu couper notre discution. C'était eux mais cette fois elles étaient au moin 30 ou 40, c'était peine perdu: C'était la fin ...

- AYA !!

Un homme avec une armure de Samuraï et une épée apparut dans le ciel, sont visage m'était familier.

- Moyashi ! Cria Kadominou.

Moyashi prit sa fidéle Akaitana et trancha les citrouilles comme du beure, c'était imprésionnant et digne de son titre de Chef ! Mais sans si attendre, une citrouille déjoua la parade de Moyashi et éssaya de lui assainé un coup mais Pingoo apparut lui aussi et tira un coup d'éclair sur la citrouille qui se transforma en sandre.

Les deux héros nous parla.

- Une chance que vous êtes arriver à temp ! Dis-je.

- Oui, quand nous avions apperçus votre absence, moi et Moyashi sommes partis vous chercher et surment retrouver Luffy en route.

- Nous s'avons où il est ! Il est dans le Vogue Merry.

- Oui ! C'est très probable qu'il se sois réfugier là ! Dit Pingoo.

- Alors si il est là nous devons vite le trouver avant que quelque chose d'inévitable lui arrive ...

Voila la suite qui est bourré de faute comme toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy EmptySam 29 Oct - 0:57

AYA !!!!!

J'adore ^^ continue comme ça Shadow !
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy EmptySam 29 Oct - 2:05

Merci Moyashi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy Empty

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy
Page 1 sur 1