Le soir venu, je relaxais en écoutant un disque de Nyan Cat avec un verre d'eau et deux tranches de melons quand on est venu frapper à ma porte, j'ouvris et Luffy était sur le pas de la porte, affolé et térrifié.
- Qu'est-ce qu'il a Luffy ?, lui-dis je avec un air déconcerté
- À l'aide ! Les ... Les Citrouilles ont attaqué la ville !
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu ...
Bien avant que je finis ma phrase, ma maison explosa en un éclat et après ca ... Le noir total.
- Shadow ... Shadow ... SHADOW !
- Hein ! Quoi !!
C'était Kadominou, ont étaient dans l'Opéra de la ville et j'apperçus Ganjaman, Praxus, Pingoo et Moyashi en train de protéger la porte avec des planches de bois, il s'emblais tous trembler de peur et bien traumatisé par les événements.
- Que ce passe t'il ? Luffy, où il est ?
- Je ne le sais pas, je t'est trouver inconcient dans les restes de ta maison pendant l'attaque.
- L'attaque ?
- Oui, aujourd'hui, ont avaient décoré la ville de citrouille pour l'Hallowrylis et on dirais ... Qu'ils ont pris vie. Moi, j'était en train de continuer la maison de Noobdu09 quand une citrouille géante ma attaquer ... J'ai eu la peur de ma vie.
- L'Hallowrylis ? C'était se soir ?
- Oui
Je me suis levé et repris mes esprits pour mieu comprendre la situation.
- Je dois allez cherchez Luffy, il a besoin de moi !
- Tu ne peut pas ! Tu est encore trop faible pour allez dehors et affronter ces ... ces choses !, me cria t'il.
- Tu ne comprend pas, je dois allez le sauver.
- D'accord ... Si tu veut mais au moin, emmene moi avec toi !
- Je ... D'accord
Alors nous partîmes en direction de la billetterie de l'Opéra où les autres avais entasser les provisions qu'ils ont pût prendre pendant l'attaque. Le maximum de ressources pris était: 3 épées en fer, 1 arc, 210 flèches, 2 armures en cuir, 20 cotellettes cuites, 15 steaks, 10 melons et 2 gateaux et nous partîmes en direction du dernière endroit où j'avais vue Luffy: Ma maison.
Voilà ! Désoler pour les NOMBREUSES fautes mais j'ai la flemme de les corriger donc j'espère que sa vous piquera pas trop les yeux.