Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !

4 participants
AuteurMessage
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! Empty
MessageSujet: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyMer 26 Oct - 20:14

Le soir venu, je relaxais en écoutant un disque de Nyan Cat avec un verre d'eau et deux tranches de melons quand on est venu frapper à ma porte, j'ouvris et Luffy était sur le pas de la porte, affolé et térrifié.

- Qu'est-ce qu'il a Luffy ?, lui-dis je avec un air déconcerté

- À l'aide ! Les ... Les Citrouilles ont attaqué la ville !

- Quoi ? Mais qu'est-ce qu ...

Bien avant que je finis ma phrase, ma maison explosa en un éclat et après ca ... Le noir total.

- Shadow ... Shadow ... SHADOW !

- Hein ! Quoi !!

C'était Kadominou, ont étaient dans l'Opéra de la ville et j'apperçus Ganjaman, Praxus, Pingoo et Moyashi en train de protéger la porte avec des planches de bois, il s'emblais tous trembler de peur et bien traumatisé par les événements.

- Que ce passe t'il ? Luffy, où il est ?

- Je ne le sais pas, je t'est trouver inconcient dans les restes de ta maison pendant l'attaque.

- L'attaque ?

- Oui, aujourd'hui, ont avaient décoré la ville de citrouille pour l'Hallowrylis et on dirais ... Qu'ils ont pris vie. Moi, j'était en train de continuer la maison de Noobdu09 quand une citrouille géante ma attaquer ... J'ai eu la peur de ma vie.

- L'Hallowrylis ? C'était se soir ?

- Oui

Je me suis levé et repris mes esprits pour mieu comprendre la situation.

- Je dois allez cherchez Luffy, il a besoin de moi !

- Tu ne peut pas ! Tu est encore trop faible pour allez dehors et affronter ces ... ces choses !, me cria t'il.

- Tu ne comprend pas, je dois allez le sauver.

- D'accord ... Si tu veut mais au moin, emmene moi avec toi !

- Je ... D'accord

Alors nous partîmes en direction de la billetterie de l'Opéra où les autres avais entasser les provisions qu'ils ont pût prendre pendant l'attaque. Le maximum de ressources pris était: 3 épées en fer, 1 arc, 210 flèches, 2 armures en cuir, 20 cotellettes cuites, 15 steaks, 10 melons et 2 gateaux et nous partîmes en direction du dernière endroit où j'avais vue Luffy: Ma maison.

Voilà ! Désoler pour les NOMBREUSES fautes mais j'ai la flemme de les corriger donc j'espère que sa vous piquera pas trop les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyMer 26 Oct - 20:17

J'aime beaucoup =O Mais ta interet a caler mon sauvetage héroïque a l'Akaitana dans ton RP x)
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyMer 26 Oct - 20:19

T'inquiète, j'avais déja prévue x)
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyMer 26 Oct - 21:44

J' A.D.O.R.E
Cette histoire doit figurer dans les grand livres de la Bibliotheque
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyMer 26 Oct - 22:15

Merci Pingoo ! Very Happy
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyMer 26 Oct - 22:23

J'aime bien mai ne vous inquiété pas pour moi je suis en train d'éclater de trucider tout les citrouille qui on pris vie a main nue avec mes chewing membres
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyMer 26 Oct - 22:24

... Ou pas ! Very Happy
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyMer 26 Oct - 22:57

--"
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! EmptyJeu 27 Oct - 0:24

Moi et bien je bouffe les bonbons que j'ai trouver dans un coffre planqué a l'Opera.
Vive Hallowrylis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange ! Empty

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !
Page 1 sur 1