Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite de la candidatre pour le poste de modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  Empty
MessageSujet: Suite de la candidatre pour le poste de modérateur    Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  EmptyDim 22 Avr - 21:50

P.S:j'ai aussi un projet qu'il y a déjà eu il y a pas mal de temps c'était le projet de refaire une arène a mob pour l'Xp si luffy se souvient de moi a l'époque (luffy tu te souvient de la Map inondé a se moment j'aurai aimé pouvoir aider mais j'avais pas d'éponge Sad dommage. Mais mon projet principale est de vous audez.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidatre pour le poste de modérateur    Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  EmptyLun 23 Avr - 15:58

Tu peut bien sur nous aider mais ce n'est pas l'endroit approprié.

Modérateur est réservé aux personnes assez connectés sur notre serveur, pour le moment soit citoyen.

Je deplace
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidatre pour le poste de modérateur    Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  EmptyLun 23 Avr - 17:59

Benjam désoler je ne me rapelle pas de toi . Ne le prend pas mal comme tu la dit vue le monde qu'il y avait a se moment la c'est normale mais si non ton idée de remettre mob arena me parais bien , pingoo je ne sais pas ce que tu en pense mais cela pour servire pour les évent (avec le ou les animateur ) ou pour l'économie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidatre pour le poste de modérateur    Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  EmptyJeu 3 Mai - 19:09

Je le prend pas mal mais aussi pingoo tu dit que je ne suis pas souvent connecter mais se n'est pas de ma faute j'ai des parents qui font ***** il ne veulent pas trop que je joue a l'ordi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidatre pour le poste de modérateur    Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  EmptyJeu 3 Mai - 19:10

Et aussi je me connecte soigne l'après midi mais il y a des lag de 3 heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidatre pour le poste de modérateur    Suite de la candidatre pour le poste de modérateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la candidatre pour le poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir Moderateur
» [Demande] Pour Etre Modérateur
» Je me présente pour être modérateur
» Poste détente
» Campagne pour le poste de chevalier de lucas11620

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Taverne :: Taverne :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser