Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Demande] Pour Etre Modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  EmptySam 5 Mai - 12:41

Bonsoir oryliens et Oryliennes

Je me présente pour être Modérateur de ce super serveur

Quelques informations sur moi

Je m'appelle Lucas , J'ai 14 ans j'habite dans un coin paumer de la Bretagne dont 70 % de la population ne savent pas ce qu'est internet ( ou pas ).Je geek toute la journée.Je joue aux jeux vidéo d'en ce moment call of , brickforce ....et aussi au jeux vidéo un peu retro.J'ai un micro pour pouvoir parler skype !!

Connaissances Particulières (minecraft)

Donc je joue a minecraft depuis la 1.4 grâce a Diablox9 mdr et TheFantasio974.Je m'y connais en redstone.Piston mais se qui concerne la construction je suis très nul.Je sais faire tout les crafts.Sauf les nouveaux.

J'ai commencer a jouer sur le serveur de Dimi42 qui s'appelais Mancraft puis après vous avez fais fusions et j'ai été mis citoyen.Donc je joue sur le serveur orylis depuis le mois de juin date d'inscription sur le forum après mettre fait bannir 3-5 fois je suis toujours là.Je pourrais me faire encore banne mais pingoo a pas vus mes plantations d'herbes.A parce sa je suis assez actif vous pouvez me croiser 5-15 fois sur le serveur c'est beaucoup mais je geek un max sauf jours d'école.Je conseille beaucoup ou pas Pingoo sur les plugins et sur d'autres choses.

Pourquoi voulez vous etre modérateur

Je mérite pas place car déjà je suis sur le serveur depuis longtemps et que c'est presque les nouveaux qui arrivent a être Modérateur God.Sa n'a rien a voir met c'est pas grave.Si je vois une personne entrain de grief ou autre je serais quelles commandes faire pour que le calmes revient et j'irais réparer les bêtises du petit kikoo qui a grief.J'ai une bonne écriture enfin je crois a vous de juger.Je connais toute la communautés.J'aiderai les nouveaux (Visite,Faire une canditure).Je suis souvent connecter donc si un problème arrive j'ai beaucoup de chance d'être la (comme aujourd'hui ou un kikoo était là et que les modos en test répondaient pas.Je me sentais impuissant pour régler la situation).Je vais essayer de faire que l'écriture sois assez bien écrit en reprenant les joueurs qui écrivent mal.Je conseillerais les Admins sur certains choix a faire.Je crois que c'est tout

Je remercie les personnes qui auront lus la totalité de ma candidature.Je crois que c'est le mieux que je puisse faire ^^
Pour toute question je suis là et pour rajouter des choses dite le moi
Merci

Ce n'est pas la candidature qui fait le joueur

Gecko123 Fougerais35300 DrWho


Dernière édition par Fougerais35300 le Dim 6 Mai - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
adridu82
Citoyen
Citoyen
adridu82


Messages : 19
Localisation : montbartier
Date d'inscription : 09/04/2012

[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  EmptySam 5 Mai - 14:20

ouah pas mal la candidature perso j'aime mes tout le monde s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  EmptySam 5 Mai - 14:34

"Je joue a minecraft depuis 5 Mois j'ai commencer au moi d'avril."
"Je suis sur le serveur depuis presque 9 mois"

Ya un blem la fou x)

Sinon même si les modo en test son full nous pourrions peut être faire une exception pour toi vus ton ancienté et ton investissement mais j'aimerais alors que tu étoffe plus ta candidature car c'est pour devenir modo tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  EmptySam 5 Mai - 15:55

Enfaite je me suis tromper je joue a minecraft depuis 1 an et sur le serveur presque 1 an aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  EmptySam 5 Mai - 22:49

J'ai tout refait les gens
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  EmptyDim 6 Mai - 0:51

Ok donc après moulte réflexion avec Pingoo (c'est à dire 5 min) nous te passons en modo en test ! gg
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  EmptyDim 6 Mai - 0:58

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777


Messages : 257
Localisation : Partout :)
Date d'inscription : 20/02/2012

[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  EmptyDim 6 Mai - 15:29

Yeah foug est dans la place ! x)

Non je trouve que tu feras un bon modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Pour Etre Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Etre Modérateur    [Demande] Pour Etre Modérateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Pour Etre Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fougerais35300 Demande Pour être modérateur
» je demande a être modérateur ^^
» Je me présente pour être modérateur
» demande pour être citoyen
» demande pour être citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser