Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente pour être modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Je me présente pour être modérateur Empty
MessageSujet: Je me présente pour être modérateur   Je me présente pour être modérateur EmptyMer 15 Juin - 18:28

PSEUDO :Benoit
AGE:14
METIER (minecraft):Eléctricien
Connaissances Particulières (minecraft) :RedStone
Pourquoi voulez vous etre modérateur ? :aider les autres faire des connaissances .je n'aime pas les conflit .jaime rendre service a toute les personnes sans exeptions
INFORMATIONS Supplementaires :je jou souvent et j'ador Minecraft afro

Tout dabord cela fai a peut près 6 mois que je jou a Minecraft en accumulant beaucoup de connaissance a se sujet je connai presque tout les craft .

Je connai beaucoup de joueurs sur se serveur qui a fusionner mai je connai plus particulièrement Pingoo .Moyashi . Baracuda Whiiskas ... en gros se qui était sur le serveur qui n'avai pa fusionner mais je connai un peut aussi les autres joueur de Mancraft pa la totaliter a mon avis mai pas male comme Bigfoot . KadoMinou .Nortar ...

Mon pseudo sur le jeu est Benoit comme irl dallieur j'ai 14 ans 15 ans en fin d'année je suis éléctricicen sur minecraft et donc comme vous pouvez le constater je mi connai bien en red stone vous pouvez tous me demander sur la red stone j'essayerai de vous le faire .

Je voudrais être modérateur car : Je n'aime pa qu'il y est des conflit sur le serveur . du genre humiliation pour un rien ou grief . J'aime rendre service a toute les personnes Very Happy sans exception et je ne fai pa de différance entre amie et autre joueur si il ya a quelque chose a régler .

Je suis connecter asser souvent quand je ne suis pas pris par une autre activiter (devoires .sport ect) je joue en générale au moin 1h par jour (souvent plus si c'est moi ces parce que dans 2 semaine jai brevet des collège ou pour une autre raison lol! ) demander moi tou se que vous vouler dans quel que soi les matière sur linecraft je ferai le possible pour vous aider. Pour plus d'information envoyer moi un message. Cordialement Benoit (modérateur temporair). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Je me présente pour être modérateur Empty
MessageSujet: Conforme   Je me présente pour être modérateur EmptyMer 15 Juin - 18:54

Citation :
Je voudrais être modérateur car : Je n'aime pa qu'il y est des conflit sur le serveur . du genre humiliation pour un rien ou grief . J'aime rendre service a toute les personnes Very Happy sans exception et je ne fai pa de différance entre amie et autre joueur si il ya a quelque chose a régler .

Super Etat d'esprit.
Candidature CONFORME
Un sondage va etre mi en place et les joueures pourront voter pour ou contre toi.
Le sondage dure 7 jours ou il s'arette si 50% des joueurs +1 ont voter OUI ou NON
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Pour Etre Modérateur
» Fougerais35300 Demande Pour être modérateur
» je demande a être modérateur ^^
» Pour devenir Moderateur
» Suite de la candidatre pour le poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser