Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne pour le poste de chevalier de lucas11620

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Campagne pour le poste de chevalier de lucas11620 Empty
MessageSujet: Campagne pour le poste de chevalier de lucas11620   Campagne pour le poste de chevalier de lucas11620 EmptyMer 2 Juil - 12:42

Salut à tous,

Vous avez compris pourquoi j'écris ce message. Alors déjà sa apportera un peu de RP au jeux.
Alors je voudrais passer chevalier pour vous montrer que je l'investir à 100% dans le serveur et pouvoir aider tous les joueur d'Orylis grâce à ce grade quand ils me le demanderont. En plus j'essaye de  ramené plein de monde en parlant au collège ( Kopicol, tereurdelesse, Bowser, anthony8, Ryzox et gigakiller16 ) ou par YouTube ( BowserXP, Draize2000). Donc si je deviens chevalier je vous garanti de faire des évents quand on sera au moins 6 sur le serveur et pas que des évents qui a sur le serveur car si je passe chevalier avec l'accord des admin j'inventrai des évents pour apporter de la nouveautée au serveur et je réfléchirai  pour que le serveur devienne de plus en plus un serveur semi-rp.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne pour le poste de chevalier de lucas11620
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onjour ses Campagne je fit une cndidature pour devenir citoyen
» Candidature Orylien de lucas11620
» Pour devenir modo ou autre poste.
» /!\ Nouveau Grade Chevalier /!\
» Postes a promouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser