Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE" Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"   [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE" EmptyMer 27 Fév - 12:42



Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN"

Chers amis,
Suite a plusieurs "réclamations" de Moyashi, j'ai décider de passé d’abord le rang d'ORYLIEN AVANT de passé NOBLE. J'ai fait ma candidature de "NOBLE" avant celle de "ORYLIEN" Moyashi m'a fait remarqué, qu'il était plus propre de commencer d'abord par ORYLIEN --> NOBLE. C'est pourquoi je crée un nouveau sujet, afin qu'on puisse débattre sur moi.
Mes arguments : Comme je l'ai dis dans ma candidature "NOBLE", c'est déjà mon ancienneté. Ensuite, il y a le faite que je suis (je pense) être bien apprécier par la communauté Orylienne, du moins par le anciens. Cependant, il y a parfois, je l'avoue, des moments où je ne suis pas d'accord, et ça peux se retrouver en bagarre générale (au niveau du chat).
J'aime Orylis. Après Mancraft, c'est sur Orylis que je me suis dirigé. J'ai trouvé les gens agréable. Un serveur paisible. Malgré mon absence, je suis revenu. Et je suis motivé a reconstruire un village.
Alors, chers amis, qu'en pensez vous ? Est-je le droit de passé "ORYLIEN", puis ensuite passé "NOBLE" ?
C'étais ma candidature pour devenir "Orylien" Suite dans : Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"
Cordialement : Le Grognon Kadominou (d'après Moyashi) :p
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"   [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE" EmptyMer 27 Fév - 13:10

t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"   [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE" EmptyMer 27 Fév - 13:14

Ça vas pour moi, je valide ta candidature d'Orylien. Et pour ce qui est du grade de Noble j'attendrais le retour de Luffy et Pingoo pour que nous puissions décider ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"   [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"
» [Accepté] candidature pour devenir Orylien de bluekill1
» [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)
» [Accepté] Devenir orylien
» [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser