Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"   [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" EmptyLun 25 Fév - 14:43





Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"





Salutations chers amis,
C'est vrai si on y pense, depuis combien de temps, je suis sur le serveur ? J’avoue êtes arrivé lors de la fusion Mancraft - Orylis (autrefois Horizon). Je suis arrivé, je m'en rappelle, Luffy et Pingoo m'avais mis paysan pour avoir la possibilité de faire le jeu prénommé : "Le champs de bataille" Voila bien longtemps que cela s'est passé Smile Que du souvenirs, car le champs de bataille était un jeu super génial. Puis il y a eu, cette map ou tous a commencé a se développer pour Horizon. On oublie pas, notre chère Wha14Wha disparut dans les jours suivants... Voila qu'arrive ensuite Orylis. Une map avec un capitale (TERRAL) très jolie et habitable pour toute les personnes du serveur. Il y a eu aussi ce légendaire village où tous les anciens a forcement mis les pieds. Oui je parle du village qui a disparut sous la menace d'OrylisV2. Le village, où la pourcentage de population habitant dedans était d'environ 75 %. Oui je parle bien de Pontoons Village ayant disparut au passage d'OrylisV2. Snif, ce village me manque tellement :'(
Enfin arriva OrylisV2. J'avoue, n'être pas venu... durant les 3ème mois, même si je fesais quelque passages, on ne pouvais pas dire que j'étais un membre du serveur. Mais est arrivé ce jour, où le retour fut brutale Smile Oui je suis dorénavant revenu, avec mon coéquipier Wariow82. Notre objectif ? Reconstruire un village tels que Pontoons, plus beau. Nous essayerons de faire revenir du monde, comme Adridu82, psychobrayo, Nicoloos, vavavodou...
Voila quelque arguments montrant que le grade Orylien, il a fort longtemps que je l'es passé. Mais le grade "NOBLE", non, je ne l'est pas. C'est pourquoi je demande, a notre chère administrateur, Luffy, qui me connait bien, de vouloir accepter cette candidature :p
Sur ce, je j’espère que cette candidature aura suffit a Luffy, ainsi qu'au autres administrateur, que je suis motivé pour me reconnecté plus souvent sur Orylis ainsi qu'a refaire venir du monde sur le serveur.
C'est tous, pour le moment...
Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de matinée, journée, soirée. Cordialement : Kadominou :p
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine


Messages : 561
Localisation : A Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 29/04/2011

[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"   [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" EmptyLun 25 Fév - 18:28

Je suis pour ! Bon retour a toi Kado !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"   [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" EmptyMar 11 Juin - 23:41

Accepté [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" 423451206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"   [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"
» [Accepté] Candidature de Wariow82 pour être noble
» [Accepté] candidature pour devenir Orylien de bluekill1
» [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)
» [Accepté] Candidature noble Jiheyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser