Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Devenir orylien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azerty
Citoyen
Citoyen



Messages : 25
Localisation : paris,20e
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Devenir orylien Empty
MessageSujet: [Accepté] Devenir orylien   [Accepté] Devenir orylien EmptySam 2 Mar - 8:22

Bonjour,
je croit qu'on se connait déjà, donc vous savez que je suis Coyotte1(je joue sur le serveur depuis des mois).
Moi, sur minerait, se que j'aime, c'est Oylis! Et aussi mon serveur ou y'a rien et personne.
je joue beaucoup en survie.En ce moment je raconte le "journal" de ma partie survie a bluekill1 ( que je connais dans la vrais vis).
J'aimerai être Orylien pour avoir un magasin.J'aimerais après être noble, car j'en et marre d'être Citoyen depuis des mois ( au font y tien qu'a moi de faire des candidature, mais bon…)
Je serai très content d'être Orylien dans pas longtemps, sa serai un beau cadeau (mon anniversaire est dans 4 jour:3).

Merci d'avance.
[img][Accepté] Devenir orylien Orylis10[/img]

C'est ici que tu pourras voir l'image . ( j'avait fais plein de capture d'écran mais je l'ai voyer pas, elle étais derrière l'écran X) )


Dernière édition par azerty le Lun 4 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Accepté] Devenir orylien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Devenir orylien   [Accepté] Devenir orylien EmptySam 2 Mar - 10:43

Ta candidature est courte mais plutôt correcte tu as un peu d'ancienneté. Rajoute moi un beau screen d'une de tes construction et je te passe Orylien =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

[Accepté] Devenir orylien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Devenir orylien   [Accepté] Devenir orylien EmptyMer 6 Mar - 9:55

J'accepte aussi , mais il faudra faire mieux pour passer Noble ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Devenir orylien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Devenir orylien   [Accepté] Devenir orylien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Devenir orylien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)
» [Accepté] candidature pour devenir Orylien de bluekill1
» [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"
» [Accepté] Candidature Orylien de TheAzareus
» candidiature de QBguner13 pour devenir orylien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser