Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbe_blanche95
Citoyen
Citoyen
barbe_blanche95


Messages : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2012

[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95   [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 EmptyVen 21 Mar - 22:21

Bonsoir à tous, je vous présente ma candidature de noble. 

http://www.orylis.net/t1696-candidature-orylien-de-barbe_blanche95

Tout d'abord, j'ai 18 ans et on me connais sous mon pseudo actuel. Je suis en terminale menuisier agenceur.
Pour ceux qui le suite, vous pouvez me contacter sur skype (barbe95blanche). Je suis bon au niveau de la redstone, enfin je me défend et bon en construction. Par contre, pour de la déco, ce n'est pas trop mon truc Smile

Ce que je souhaite apporté à Orylis, ce qui n'est pas sur à 100% mais qui est un projet est un centre de jeu, où il y aura une arène PvP, Course de chevaux... Mais qui ne sera pas construit en créative mais en survival donc qui va prendre du temps.. Mais ce n'est pas encore sur à 100% Smile

Voici quelques constructions que j'ai faite, je suis plutôt du style moderne mais je peux m'adapter à n'importe quel style pour tel construction.
Ma maison n'est pas encore terminé, il me reste l'aspect extérieur à faire et du côté du nether pour rapprocher ma maison de la ville principale (si on peut créer un portail de nether), et non, je n'aime pas trop les warp...


Screens:
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty