Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbe_blanche95
Citoyen
Citoyen
barbe_blanche95


Messages : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2012

[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95   [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 EmptyVen 21 Mar - 22:21

Bonsoir à tous, je vous présente ma candidature de noble. 

http://www.orylis.net/t1696-candidature-orylien-de-barbe_blanche95

Tout d'abord, j'ai 18 ans et on me connais sous mon pseudo actuel. Je suis en terminale menuisier agenceur.
Pour ceux qui le suite, vous pouvez me contacter sur skype (barbe95blanche). Je suis bon au niveau de la redstone, enfin je me défend et bon en construction. Par contre, pour de la déco, ce n'est pas trop mon truc Smile

Ce que je souhaite apporté à Orylis, ce qui n'est pas sur à 100% mais qui est un projet est un centre de jeu, où il y aura une arène PvP, Course de chevaux... Mais qui ne sera pas construit en créative mais en survival donc qui va prendre du temps.. Mais ce n'est pas encore sur à 100% Smile

Voici quelques constructions que j'ai faite, je suis plutôt du style moderne mais je peux m'adapter à n'importe quel style pour tel construction.
Ma maison n'est pas encore terminé, il me reste l'aspect extérieur à faire et du côté du nether pour rapprocher ma maison de la ville principale (si on peut créer un portail de nether), et non, je n'aime pas trop les warp...


Screens:
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95   [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 EmptyVen 21 Mar - 23:19

+1 Moi je suis ok, tu trouvera ta place au rang de Noble.


Dernière édition par elpaquinette le Sam 22 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95   [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 EmptySam 22 Mar - 10:34

Le temps de la rénovation du spawn je suspends les candidatures nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95   [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 EmptySam 22 Mar - 10:40

De plus il faudrait déjà avoir commencé un projet plus important qu'une maison, comme ton champ de jeu, c'est une bonne idée, sa serait bien de déjà la commencer. De plus il faudrait que ta candidature soit plussoyée.
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95   [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 EmptyVen 25 Avr - 21:21

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95   [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 EmptyLun 12 Mai - 20:54

Tu est accepté en tant que Noble, bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95   [Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Noble de barbe_blanche95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Noble de lucas11620
» [Accepté] Candidature noble Jiheyr
» [Accepté] Candidature de Wariow82 pour être noble
» [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"
» [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "ORYLIEN" A lire avant la candidature de "NOBLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser