MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Projet Orylis 2.0.0 map Mar 13 Mar - 18:30 | |
| Je viens de remarquer que le forum Orylis est de retour XD . enfin bref... et c'est mon 666eme message !!! Comme vous le savez , nous avons changé de map temporairement pour le plaisir des Oryliens (le serveur constamment full ). Je propose donc de profiter de ce moment de chaos pour bosser sur la map (tous seul ou avec le staff et quelque personne prise en haute estime ) Avec la New maj nous avons beaucoup de corrections de bugs : - Citation :
-Les échelles ont retrouvé leur hitbox, -la possibilité de grimper sur les lianes, un biome Jungle( qui attire la foule ^^) avec les ocelot, domptables en chats qui font fuir les creepers, -les mobs profitent tous d’une IA bien améliorée, de même ils se déplacent mieux dans l’eau. -Un nouveau format de fichier des mondes, appelés Anvil. Désormais, les maps pourront faire 256 blocs de haut au lieu de 128. -Les portes ont été modifiées pour détecter correctement si elles sont ouvertes ou fermées. -Les zombies cassent les portes en bois, en mode hard et hardcore. -Parfois, un item rare est lâché par un monstre au lieu de l’item classique. (les squelettes pourront dropper des arcs enchantés) -Ajout de lampes controllables par redstone ! -Un nouveau mob qui protège les villageois : le golem de fer. -On peut enfin mettre des escaliers à l’envers et les demi-dalles sont plaçables en bas ou en haut de l’espace d’un bloc. Il suffit d’être au dessus ou en dessous. -Un nouveau bloc de pierre fait son apparition. -Des changements sur la gestion de la lumière et du débugguage de ladite gestion, normalement, bien moins de bugs à ce niveau. [/quote] Donc avec tous ça on pourra revoir la déco et la gestion de la ville histoire de pouvoir dormir en paix sans avoir un zombie a la porte et aussi regen le sous sol, car il y a pénurie de ressource que ce soit bois ou minerais Oo, de plus je pensé refaire le nether car les ghasts qui te tue au spawn , y a déjà les kikoos qui le font. PS: on gardera les bâtiments des villes sauf les bâtiments inutilisé ou abandonné Pour pouvoir menez a bien le projet 2.0.0 , j'aurai besoins de la map du serveur ^^ Sur ce je me deco ^^
Dernière édition par outside44 le Mar 13 Mar - 19:34, édité 1 fois | |
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Pingoo Admin
Messages : 2032 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map Mar 13 Mar - 19:02 | |
| Negatif, on fera la map en temps voulu, lorsque la version tres stable de bukkit sera dévoilée. On repassera par la suite a la map normale avec une gestions differentes au niveau protection | |
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MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map Mar 13 Mar - 19:28 | |
| dommage ... , mais bon reverrais le paysage dévasté de Orylis ^^ | |
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Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map Ven 16 Mar - 9:29 | |
| moi j'ai eu l'idée d'organiser la capitale plus proprement ... c'est a dire faire une grande place des quartiers ( résidentiels, et autres batiments qui ne sont pas des maisons ...) et également de faire une muraille afin qu'a l’intérieur de la ville il n'y ai plus de mobs .
PS: peut etre un chateau si il reste de la place | |
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Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map Ven 16 Mar - 11:24 | |
| xD on a deja réorganiser la capitale demande a pingoo moi et lui on a tout refait la capitale . | |
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Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map Ven 16 Mar - 13:13 | |
| la pendant la map test ou alors tu parles de la map ( celle d'avant la test ) | |
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| Sujet: Re: Projet Orylis 2.0.0 map | |
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