What Else
Intro qui devrait inspirer Silicis
''Le Cube est un monde... Un monde où Orylis ne serait qu'un continent regrouant les rescapés de la guerre du kikoo.Mais les nouveaux arrivant maintenant devenu des Oryliens sont confronté a une nouvelle menace...''
Bon enfaite ce serait un world qui respectera le cadre du RP le plus possible.
Pourquoi ? Hé bien tous simplement pour que les gens qui ne veulent pas jouer de façon plus RP puissent jouir du serveur sur le monde de base d'Orylis.
Comment et Ce que ça apporte au serveur ?
Je me suis arranger en créent la map avec diver Logiciels pour que l'on ai la sentation de grandeur...et plus de place pour des constructions de villes, temples, donjons et autres monuments pour les quêtes et autre...
De cette façons on pourra bien distinguer les zones de factions. Entre les villes ''allié'' seront construite des routes avec des sentiers... Attention aux Orques et aux bandits de chemins car le PvP sera activé sauf dans les lieux de cultes.
Seul les gens ayant fait une presentation ecrite dans la zone RP pourront construire, les autres et les visiteurs ne pourront rien faire...juste se balader dans les villes tels des ames errant du Oryundalle qui sera les point de spawn du world avec des panneaux et des infos sur la map.
Le background du serveur qui sera fait par Silicis, Moyashi et moi sera aussi sur la map, mais en résumé vu qu'il n'y a pas des masses de mondes sur le serveur...
Voila plus de détails seront dispo quand j'aurais retrouvé mon HP pavilion G7 ^_^...
Ps: je suis sur Ipad...