Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :)

4 participants
AuteurMessage
Koaris
Citoyen
Citoyen
Koaris

Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :) Empty
MessageSujet: Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :)   Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :) EmptyVen 10 Fév - 17:48

Heyy ouii ! Comme le dit le sujet c'est praxus ^^ mais sous un nouveau Nom qui est Koaris
Pourquoi ce nom ?

Tout simplement que se pseudo je l'es depuis longtemps mais que j'ai eu la maladresse de m'appeler Praxus sur se serveur ^^
Desolé ^^ de mon absence ( je sais pas si sa se dit ... XD ) ... Neutral

Mais bon sa me lasser un peu Minecraft mais la j'ai repris et pour de bon !! clown
Hey oui pendent tout ce temps j'etais sur ... Wow ... Terraria dont j'ai étais administrateur :p mais le serveur a fermé donc je ne savais plus quoi faire et je me suis dit .... Pourquoi pas revenir sur Orylis ^^"

Bonne communauté , On s'ennuie jamais .. alors GO !!!
Ouais mais va falloir me guider , car je me suis co avec mon ancien pseudo " praxus " et la ville est énorme je ne m'y retrouve plus !

Alors es que je dois refaire une candidature ou vous supprimer mon ancien pseudo " Praxus " et vous le remplacer par celui ci .... " Koaris " ???? bounce

donc voila merci a tous et j'espere revenir le plus vite possible sur ce serveur Smile

Cordialement " Koaris " cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :)   Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :) EmptyVen 10 Fév - 18:38

ahhh enfin , et puis y a le brevet qui viens de passer cette semaine XD bizzarment facile (non? ) , mais content de ton retour... si tu veus je peus te filer l'ancienne grotte de ganjaman et moi pour commencé vu que ta maison a disparu avec ma ville et mon manoir .
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :)   Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :) EmptyVen 10 Fév - 19:22

Cool re bienvenue . Tu n'auras pas besoin de faire une nouvelle candidature connecte toi et je te mettrais citoyen .
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :)   Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :) EmptyVen 10 Fév - 20:17

Okay
Koaris
Citoyen
Citoyen
Koaris

MessageSujet: Re: Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :)   Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :) EmptyVen 10 Fév - 20:32

Merci les gens ^^
Ouais le brevet bizarement facile enfin je te parles pas des maths ^^ et oui je veux bien ta grotte Outside merci ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :)   Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :) Empty

Haha Le retour de Praxus mais sous un nouveau nom :)
Page 1 sur 1