Sujet: Je sais meme pas poursuoi j essai mais bon Dim 27 Mai - 22:07
Alors tout d abord je me represente TIGERSHARK76( serieux?) Bon je me lance j aimerai etre moderateur car je connait le serveur depuis assez longtemps et cela sera une experience pour moi de beaucoup plus etre impliquer dans la vie du serveur qu etre simple citoyen. J ai 14 ans, assez mature je pense pour au moin etre prit en teste. Je demande cela aussi car j ai un nombre de projet assez important comme faire WATERSEVEN( non je ne suis pas sous l emprise de substance illegal) . Repondez moi au plus vite si c est non ( je pense ) ce n est pas grave luffy et les autre le font tres bien Votre pote ( enfin j espere ) TigerShark76 Ps: pensez a moi pour une prochaine periode de teste ok ? Mon but? FAIRE REIGNEZ LA LOI SUR ORYLIS. plus de kikoulol mais aussi guidez les nouveaux et leur montrer la vie active du serveur. Mes qualités? J aime beaucoup organisez des events et d enorme construction japonaise Mes defaults Je le cache pas la redstone et moi ca fait 3
Dernière édition par tigershark76 le Dim 27 Mai - 22:14, édité 1 fois (Raison : C est juste mon plus grand reve minecraftien)
tigershark76 Citoyen
Sujet: Re: Je sais meme pas poursuoi j essai mais bon Dim 27 Mai - 22:19
Je vient de lire les candidatures des autres et la mienne a coter est miserable mais mon atout c est d etre normand sans avoir l accent chti!
Fougerais35300 Admin
Messages : 463 Localisation : Fougères Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: Je sais meme pas poursuoi j essai mais bon Dim 27 Mai - 22:29
Je suis désoler mais pour l'instant il y a trop de modérateur :/
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Je sais meme pas poursuoi j essai mais bon Lun 28 Mai - 0:10
Tout a fait les candidatures sont fermés, et si tu veut être modo, il faut te connecter + sur le serveur. Moi perso je te vois jamais. Ensuite pour organiser des events pas besoin d'être modo tu peut le faire sur la map EVENT et demander un grade animateur.
Kadominou Orylien
Sujet: Re: Je sais meme pas poursuoi j essai mais bon Lun 28 Mai - 12:30
Moi j'ai essayé... Mais sa a pas marché... Enfaite j'ai fais la candidature trop tard et sa m'a ennervé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je sais meme pas poursuoi j essai mais bon