Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^

3 participants
AuteurMessage
Praxus
Citoyen
Citoyen
Praxus

Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^ Empty
MessageSujet: Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^   Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^ EmptyMar 13 Déc - 13:06

Salut tout le monde c'est moi Praxus :p Le Valereux ..... Forgeron. est de retour , ou enfin presque comme le dit le " Titre du sujet " alors voila j'ai un Problème.==

- je lance minecraft normalement comme d'habitude .... En 1.0.0 comme ma dit Outside44
- je fais Multiplayer .... * Siflement*
- Je fais Add server =====> Server name : Orylis server ======> Server Adress : 46.18.88.170 '.' dite moi ci j'ai fait une erreur
- J'attend un peu ... et La Boummm !!! affraid Can't Reach server en rouge -.-

Voila donc plus vite vous me reponderez et plus vite je pourrais revenir et passer mes nuits sur minecraft en ( votre compagnie ) Biensur

Merci a tous cheers Et s'il vous plait aider moi ^^"

Cordialement Praxus clown Bon jeu a tous Minecraftiens
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^   Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^ EmptyMer 14 Déc - 20:14

Va dans %appdata%
efface le contenue du dossier .minecraft
reinstalle minecraft
Réessaie

Si cela ne marche pas essaye une connexion directe en mettant : 46.18.88.170

Sinon va dans Executer
cmd
Dans la fenetre noire tu écrit ping 46.18.88.170
et si il y a un message d'érreur copie une capture d'écran
Praxus
Citoyen
Citoyen
Praxus

MessageSujet: Re: Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^   Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^ EmptyMer 14 Déc - 22:36

Ouii c bon sa a marcher sans sa ^^ Cher pas pourquoi mais je cherche pas a comprendre Smile mais c'est le bordel mnt sur le serv Oo omg
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^   Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^ EmptyMer 14 Déc - 23:01

C'est une map temporaire Praxus =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^   Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^ Empty

Ohhlalalalala Praxus est de retour ! ^^ ( ou pas a cause de ce beug ( ou pas ) ) ^^
Page 1 sur 1