Voile, j'ai décidé de relancer le sujet, car il serait bien de compléter l'identité du serveur par une image ou une emblème, Comme j'ai la flemme de tout ré-écrire (Je vous 'merde, et je rentre à ma meusôn !')... Eh bien je vous renvois vers mon Topic tout à fait désertique de messages
La raison (La fusion des 2serveurs a eu lieu quand j'ai posté le Topic...c'est donc par politesse que j'invite ceux qui viennent de nous rejoindre, ou ceux que nous venons de rejoindre plutôt, à proposer leurs idées !
Voilà le Topic en question :
https://orylis.forumgratuit.org/t213-une-embleme-pour-le-serveurRAPPELS !-L'emblème ne doit pas excéder 10 X 10 en Dimensions (j'avais mis 15 x 15, mais trop grand je pense, de toute façon, avec un modèle petit, on peut l'agrandir à souhait en lui donnant plus de détails) les 12 x 12 seront acceptés si vraiment on ne peut pas les réduire.
-Lemblème doit être simple (pas de trucs compliqués, du style un couché de soleil....)
-De préférence, réalisée avec des matériaux simples, faciles a trouver (on exclut donc les bloc de Fer,Diamants,Or, l'Obsidian, Glowstone, moss stone....) Pour éviter les Vols ou autres. Toutes les laines de couleurs sont envisageables.
Voilà...
À vos pioches, prêts ? Partez !