Bonsoir ManCraftiens, ManCraftiennes...
J'avais déjà une petite idée qui me trottait dans la tête depuis le temps où je faisais les Jeux ManCraftiens.
Ce Projet consiste à frabriquer une emblème pour notre Joli Serveur Mancraft. ainsi j'ai besoin de votre imagination et réalisations pour mener à bien ce projet.
Consignes :-Réaliser une emblème en 2D (plate, sans relief, qui tiendrait sur un mur ou sur le sol)
-L'emblème devra être réaliser en Jeu, avec des cubes de couleurs, matières et blocs au choix, même si la laine est privilégiée.
-Poster un Screenshot de votre/vos réalisation(s)
-L'emblème ne doit pas dépasser 15x15 de surface (ou un poil plus, mais pas quelque chose d'ENORMISSIME non plus, l'emblème doit tenir sur un mur ou sur un sol, celui d'un bâtiment public (comme la mairie par exemple) ).
-Toutes les couleurs et motifs sont possibles, allant de la simple pioche jusqu'à une tête, un mob)
IMPORTANT : Pensez que votre emblème représentera notre serveur, il faut donc quelques chose qui évoque notre serveur... Il faut qu'en voyant cette emblème on se dise : 'Ah ! C'est l'emblème de ManCraft ça !'
RAPPEL : 'Comment poster un Screen et en prendre un ?'Pour prendre un Screenshots (Capture d'écran, une image quoi) :
Vous devez trouver la touche associée à cette fonction.
Pour moi personnellement, c'est F2, cela peut varier. Sinon la touche 'Impr Ecr Sytem' fonctionnera peut-être.
Une fois le Screenshot pris, il ne vous reste plus qu'à le trouver dans votre dossier Minecraft.
Pour cela allez dans :
-> Minecraft/Ver 1.4 (pour version crackée je crois) / .Minecraft / Screenshots/
Tout à la fin se trouveront vos derniers screens. Prenez celui qui vous intéresse.
Il ne vous reste plus qu'à héberger votre image sur un site comme HostingPics ou autres (MegaUpLoad, etc...)
Puis, postez le lien donné par le site. Si vous utiliser HostingPics, prenez le lien 'Vignette Forum' et copiez la ligne avec "[Url]......"
Voilà, en espérant vous motiver à donner une identité au Serveur