Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Travail pour le serveur en PvP RP

5 participants
AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

Travail pour le serveur en PvP RP Empty
MessageSujet: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyJeu 17 Jan - 16:26

Sur ce sujet sera posté toutes les idées pour le passage en PvPRP et tout les "Jobs" que je vais mettre a disposition (config, etc).
Si vous sentez une bonne idée venir postez on en jugera ensemble.
Si vous voulez aider et qu'un job vous interesse postez sur le sujet en question et je vous donnerais les droits necessaires ainsi que tout ce qu'il faut.

Il ne nous reste a cette heure plus que 17 jours, depechons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigaminico
Citoyen
Citoyen
Shinigaminico

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyJeu 17 Jan - 17:58

Moi j'ai une idée !!!

il fraudais couper la map en plusieurs morceau et chaque bout de la map serais attribuer à une faction , pour que ce soit RP il fraudais que chaque faction est une capitale et à chaque fois dans un style différent selon la faction

voila mon idée Very Happy
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 17:22

Ah je pensait pas a sa.
Avec luffy on avait penser a mettre a plusieurs endroits de la map des zones de factions. la faction achèterais son terrain, et elle pourra acheter des améliorations pour étendre sa zone et avoir des bonus exclusifs grâce a des plugins maisons.

Pour les différentes zones je pensait a faire du rp, mais avec des pnj. Pour les capitales de faction, il faudrait déposer un projet et que celui-ci soit potable pour accorder une grande zone de faction.
Je note
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 17:32

Excellente idée mais il faudra du boulot c'est vrai le plugin des faction est parfais ont ora qu'a appelez sa des guildes Razz
Bref si t'as besoin d'info sur le plugins contact moi Skype
----------
Vive Orylis !
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 17:59

J'ai une idée à se propos.
On ajouterais des races , comme on l'avais déjà dit (exemple : nain , orque , elf ect. . .) , et quand on se connecte pour la première fois sur le serveur on choisi sa race , chaque race aurais une particularité (aucun changement physique biensûr , car trop compliquer) et en fonction de cette race plusieurs factions serais crée.
Une capitale serais prévue pour chaque races , ses capitale serais pvp , toutes races intrus à cette capitale prendrais le risque en y entrant de mourir.
Plusieurs types de factions existerais , la factions avec des players de même race , qui elle pourrais s'allié avec d'autre faction ou des les players serais de races identique , et les autres factions ou toutes les races serais mélanger mais et il n'aurais pas le droit de faire alliance avec une autre faction (étant donner le diversité des races sa parais logique).
Le système d'alliance marcherais comme ceci , une faction déclare la guerre à une faction ennemie , dans se cas les 2 factions peuvent faire appelle à une alliance et donc être plus nombreux dans une équipe.
Les races serais marquer a la place de citoyen ou Orylien (bien sur le nom de la race serais de la même couleur que "Citoyen" ou "Orylien" en fonction de sont grade).

Je m'excuse d'avance pour les répétitions du mot "Faction" ou "Race" et le manque de ponctuation , mais vue que c'est le week-end et j'ai vraiment la flemme de faire un texte structurer.

Dites moi se que vous en penser , rajouter des choses si certaines de mes idées ne vous plaît pas.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 18:19

Citation :
Dites moi se que vous en penser , rajouter des choses si certaines de mes idées ne vous plaît pas.

On en avais deja parler des races et franchement le fait qu'un joueur choisisse une race ne me plait pas. Il faut déjà avoir des joueurs pour mettre en place un si gros système, et si on limite a des factions de race sa va etre chaud a gérer et chiant de ne pas pouvoir tuer le player ennemis qui gène .

Par contre des capitales raciales pour le rp ok, mais que l'on ne puisse avoir qu'une seule et unique race au choix : Minecraftien.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 18:21

Ok mais sa reviens à une capitale . . . mais si on a peut de joueur on met moins de race , et il faudrait qu'ont vois avec kenpich pour la pub.
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 18:26

Je suis du même avis et ayant testé beaucoup de serveur je peut dire que ce système à été fais énormément de fois . . .
Quoi qu'il en sois il faudrait en parlez une fois pour toute vocalement avec le maximum de gens possible (même 2,3 personnes, le nombres n'est pas important)pour exprimer ses idées et une fois pour toute Pingoo tranchera et dira l'avenir d'Orylis Smile

Bien ? xD
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 18:30

Tu est du même avis que qui ? ^^
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 18:41

Que Pingoo désolé :/ Les races c'est un bon concept mais trop utilisé je trouve.
Ensuite je ne suis q'un avis parmi tant d'autre silent
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 18:46

C'est vrai que le moment n'est peut être pas venue mais le système de race n'est pas énormément utiliser en tout cas je ne l'est jamais vue sur un serveur.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 19:50

C'est beaucoup de travail, et bien trop dure à gérer à mon gout. Même construire des capitales ça demande du boulot que personne ne voudra faire. Ça vas cheater pour construire car on aura la flemme de récolter. En gros moi j'adhère pas et je vois même pas pourquoi on s'embête. On a cas faire comme avant un serveur semi RP et PvP activé avec de bêtes plugins des gens qui font des projets, d'autre qui suivent. Des events pour occuper les gens et c'est tout. Vous vous embêter avec des RP de Race et plein de trucs alors que les 3/4 des joueurs s'en foutent d'être un orc, un nain ou même un lamasticot. Ils veulent pouvoir taper sur des gens, construire, survivre, faire des truc funs sans s'embêter à télécharger un luncher ou se créer un personnage, bref: Jouer à Minecraft.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 19:55

Moya tu dit que personne n'est motiver pour la construire mais moi je suis motiver pour faire sa no cheat . Tu dit que les gens veulent seulement fight , si on prend une moyen d'âge de 12 ans ok mais le reste je suis pas sur , trop compliquer ? pas tant que sa , c'est juste qu'on manque cruellement de joueurs donc pas asser nombreux pour faire sa , mais pour avoir du monde il faudrait qu'on se bouge le cul .
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 20:59

J'étais du même avis de Moyashi au début mais tout le monde veut passer en plug's
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyVen 18 Jan - 23:16

J'ai pas seulement parlé de fight. J'ai parlé de construction et de survie aussi. De minecraft quoi. Et puis si c'est compliqué. Délimiter des zones, faire des factions, leur trouvé une histoire et gérer ensuite tout ça, c'est un travail considérable. Et en plus comme tu le dis ya pas assez de monde.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptySam 19 Jan - 9:52

Après sa dépend comment tu vois une faction , c'est sûr si tu veut leur faire une histoire sa va être long mais si on prend les base d'une faction , en gros c'est deux équipe qui se tapes la tronche et l'équipe qui a tuer l'autre entièrement à gagner , pour faire vite fait c'est sa. Pour délimiter les terrains et faire des villes , nous le staff on définie une grande zone , on construit 2 ou 3 bâtiment de base pour les faction (sauf si le chef de faction et sont équipe veut la construire entièrement) et il font le reste.
Maintenant il faut trouver LE système qui va donner envi aux joueurs de venir.

Maintenant il faudrait savoir ce qu'il y a à faire niveau construction.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptySam 19 Jan - 19:26

Pour mettre un peu au clair :

-> Les factions seraient similaires a des GUILDES, ce serais un groupe de joueur qui s'allient et qui veulent un batiment comme un QG.

Je pense que luffy tu pensait plutot a Wow pour les factions.
Pour le Rp, oui on peut faire une capitale naine avec des histoires bien Rp et bien ficelées, mais on reste au niveau PNJ.

Il faudra faire une réunion c'est sur, mais quand je ne sais pas.
Clem si tu veut bien commencer a configurer le plugin faction sa serais cool. Prend les directives, et si tu as des questions je reste dispo.
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptySam 19 Jan - 21:03

Ah mais moi il me manque les commandes et j'y vais direct, j'attend que sa ^^
Il faut que je te parle Pingoo un moment qu'on mette tout sa au clair, et j'ai mes petites idées, mais vocal c'est plus simple

Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP EmptyMer 23 Jan - 21:01

Clem fixe moi une date, et je ferais mon possible pour etre la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail pour le serveur en PvP RP   Travail pour le serveur en PvP RP Empty

Travail pour le serveur en PvP RP
Page 1 sur 1