Ruiqx Citoyen actif
| Sujet: Demande deban Ruiqx Jeu 12 Déc - 19:03 | |
| Pseudo :Ruiqx Rang:Noble Date du ban:11/12/13 Date de deban, ou durée du ban:2800 minutes Type de ban:Cheat Raison du ban:Triche à l'Event world ,give abusif de diamant. Votre demande:je vous demande de me deban car je regrette d'avoir tricher,je voudrais tout recommencer à zéro.Alors juste pour le problème de passage du stuff en 1.6.4 en 1.7.2 il faut se deco avec le stuff dans la map 1.6.4 puis on bouge la souris on tape son login et son mot de passe dans le spawn 1.7 et la oppp , c'est bon votre stuff est transféré.Quand à comment j'ai cheat c'est la même utilisation sauf que c'est avec l'event world et que je demandé à luffy de me passer en créatif et voilà,mon immaturité ma poussé à utiliser ce cheat et en abuser ainsi que de luffy.Et puis quand à stalun13 et vince il n'ont rien fait et on eux aussi etait victimes de ma bêtise.Je suis désolé d'avoir fais tant de problème avec sa et je vous demande de me deban, si oui merci mais si non je comprendrai votre choix même si pour moi Minecraft sans Orylis c'est fini . | |
|
stalun13 Citoyen
| Sujet: Re: Demande deban Ruiqx Jeu 12 Déc - 19:10 | |
| il a raison s'il vous plait debaner le . sachant qu'il n'a pas apporter beaucoup de soucis dans ce serveur et sa fait longtemps qu'il est dessus | |
|
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Demande deban Ruiqx Jeu 12 Déc - 19:19 | |
| Stalun et ruiqx ne sont pas innocents mais complices , car ils savaient que tu utilisais se usebug , de plus j'ai horreur qu'on me prenne pour un con , donc tu va attendre encore 1000 minutes avant ton deban. | |
|
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Demande deban Ruiqx Jeu 12 Déc - 19:52 | |
| Je t'ai mis une semaine, ce qui est on ne peut plus genereux de ma part. Quand a stalun et vince je vais en discuter avec luffy | |
|
Ruiqx Citoyen actif
| Sujet: Re: Demande deban Ruiqx Ven 13 Déc - 17:27 | |
| | |
|
Ruiqx Citoyen actif
| Sujet: Re: Demande deban Ruiqx Mer 18 Déc - 15:17 | |
| Je suis pas sensé être deban aujourd'hui?? | |
|
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Demande deban Ruiqx Jeu 19 Déc - 19:00 | |
| Tu es pas censé etre deja debanni ? Regarde la banlist | |