| [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruiqx Citoyen actif
| Sujet: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Jeu 29 Aoû - 15:01 | |
| Lien de la candidature: http://www.orylis.net/post?f=35&mode=newtopicSOUVENIR:Bonjour à tous c'est Ruiqx ou anciennement guig11 ,pour cette candidature je me rappelle mes débuts ou j'avais construis une maison au spawn sans l'autorisation d'aucun des administrateurs ma maison avait été détruite et je m'étais de nouveau retrouvés a la rue.J'avais demandé à Fourgerais ou je pouvais construire ma maison mais elle était tellement laide quelle a été elle aussi détruite,je réussis quand même à construire une maison qui abritera vince11,probablement,et thib11... Un jour je découvris Black fire et son créateur Coyotte1 que je décidé d'aider dans la construction de B.F et les circonstances on fait que coyote ne venais plus trop souvent sur le serveur je prenais en mains la ville ensuite aidé par lucas11620 et vince11 ainsi que stalun11 et thib11,j'avoue que la ville de black fire n'est pas la meilleur ville du serveur mais j'y est trouvé refuge et je m'y sent bien.Ce que j'ai pus apporter au serveur:une ville ou l'on peut vire sans beaucoup ni sans rien.C'est vrais je ne suis pas très fort au pvp mais je me débrouille assez bien en construction quand j 'en ai les moyens. PROJET:Au jour d'aujourd'hui il n'y a qu'un seul projet que je partage avec lucas11620 et vince11 c'est la rénovation de black fire en enlevant toutes la netherhack et en la remplaçant par de la nether brick,un projet avec Montecristo un de mes amis consiste à construire un il dans le ciel au-dessus de black fire(un peux comme dans Zelda skyword sword) Pourquoi je fais cette candidature de noble:par ce que le serveur me plait et que j ai envie de montrer aux autres joueurs que je m’investis dans le serveur et que je le peux encore plus!!!! Mes projets déjà réalisés sont:la constructions de la murailles de B.F, la rénovations du village PNJ de B.F ,la constructions du palace et de l'arène extérieur,les refuges souterrains ainsi que la constructions de l'écurie de l'équidé et de la mairie. Je pense être assez connus des joueurs en bien ou en mal et je me connecte quasiment tous les jours. Merci d'avoir lus cette candidature et au revoir tous le monde!!! | |
|
| |
Kadominou Orylien
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Jeu 29 Aoû - 15:15 | |
| Etant Noble du serveur, j'en viens au administrateurs pour implorer cette candidature. Pour moi, Ruiqx, anciennement guig11, mérite amplement sans profil de Noblesse etant donné qu'il s'investit et qu'il cherche a amélioré le serveur. Je ne sais pas si mes droits de Noble m'y l'autorise, mais pour moi, il serais grand temps que Ruiqx passe au grade supérieur. Merci d'avoir lut ce mini texte, exprimant mon accord pour le grade Noble de Ruiqx (guig11). | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Jeu 29 Aoû - 17:28 | |
| Je suis pour personnellement je déteste BF mais je suis impressionner par l'investissement de Ruiqx ces dernières semaines sur le serveur. Donc pour ma part c'est un oui Il faut attendre l'avis des autres admins. | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Ven 30 Aoû - 10:39 | |
| Je l'accepte aussi avec grand plaisirs , c'est vrai que tu est un des rares joueurs à t’investir autant dans le serveur et se connecter , même s'il n'y a pas de monde sur le serveur. | |
|
| |
Ruiqx Citoyen actif
| |
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Ven 30 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Ven 30 Aoû - 13:43 | |
| J'étais très retissant au debut, car blackfire me choquait visuellement, les couleurs et les formes n'étaient pas a mon gout (chacun a son avis). Mais il est vrai que le peu de temps où je me suis connecté tu était la et en regardant les commentaires de chacun il est vrai que tu t’investis sur le serveur.
C'est donc avec plaisir que je te nomme Noble d'orylis, continue comme ça et ne relâche pas les efforts (Et reussi tes études !) | |
|
| |
Wariow82 Modérateur
Messages : 204 Localisation : Chez moi, d'van mon PC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Ven 30 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Ven 30 Aoû - 20:49 | |
| Pingoo qui change d'avis en 3 minutes x) | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Ven 30 Aoû - 23:50 | |
| Je supporte pas ses constructions mais il a l'air d’être un bon gars | |
|
| |
Ruiqx Citoyen actif
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx Lun 2 Sep - 19:29 | |
| Merci et t'inquiète pas pour mes études elles passent avant tout:D et je suis entrain de changer le style de black fire si vous pouvez allez jeté un coup d'oeil ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx | |
|