Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

deban PaulJoly

3 participants
AuteurMessage
PaulJoly
Citoyen
Citoyen

deban PaulJoly Empty
MessageSujet: deban PaulJoly   deban PaulJoly EmptyVen 15 Juin - 18:58

pourquoi ais-je été ban?

c'est marquer deco apres sanction, j'ai été mute:sanction mais apres j'ai laguer donc j'ai deco mon minecraft a cracher je le remet , je me reco et la on me ban, ??? , voila donc ca ne se fait pas trop

revenant on a l'event C'EST LE MEILEUR EVENT DU MONDE , ps: savez-vous pourquoi j'aime ce serveur ???,? et ba non vous savez pas , je l'adore pour ses events tout les jours, mais apres si on m'interdit de faire les events. en plus j'aide a payer en etant vip c'est pas trop fair-plaix de me ban alors que je vous aides.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

deban PaulJoly Empty
MessageSujet: Re: deban PaulJoly   deban PaulJoly EmptyVen 15 Juin - 22:48

Tout d'abord je n'aime pas le ton sur lequel tu demandes les choses en jeu, on est pas tes chiens, on est des personnes comme les autres nous les admins, donc un peu de respect sa serait bien.

Tu as tout d'abord été tp a l'event, comme d'autres joueurs, puis vous avez fait un peu les cons, avez sauter dans l'eau ou je ne sait quoi => Mort.
Ensuite tu as crier "TP MOI ".

Par ma gentillesse, je t'ai mute 15 minutes, peu a mon avis j'étais de bonne humeur.
Ensuite tu te deco , j’étaie en train d'écrire le /ban, puis tu te reco et te re-deco.
Ne te reconnectant pas, j'applique la sanction du ban 15 minutes.

Toutes ces informations, en fait les plus importantes, sont disponibles sur : bans.orylis.fr

Ton ban est déjà écoulé, mais maintenant tu sait a quoi t'en tenir, un s'il te plait et ne pas abuser des maj.
Esperons que je n'ai plus besoin de ban, sa n'a rien de personnel, mais vous étiez un bon nombre a faire les cons, c'est tomber sur toi.

Résolu.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

deban PaulJoly Empty
MessageSujet: Re: deban PaulJoly   deban PaulJoly EmptySam 16 Juin - 9:11

Je rajouterais une petite chose .
Te demande toujours tout et sans arrêt , sa à le dont de m'énervé ainsi que moyashi et pingoo ect . . .
Donc (c'est un conseille) si tu veut arrêter de te faire taper sur les doigts , ne demande plus sans arrêt "Luffy on fait un event" , "Tu peut me donner de bois" , "Je suis mort avant que l'event commence on peut me re tp " ect . . .
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

deban PaulJoly Empty
MessageSujet: Re: deban PaulJoly   deban PaulJoly EmptySam 16 Juin - 10:19

Je confirme, la demande de ressource en give est INTERDITE et pourras être sanctionner d'un ban. !
De plus quand on fait un event, VOUS devez être respectueux on va pas vous tp a chaque fois, donc soit vous respectez, soit vous regardez les autres s'amuser.
Contenu sponsorisé

deban PaulJoly Empty
MessageSujet: Re: deban PaulJoly   deban PaulJoly Empty

deban PaulJoly
Page 1 sur 1