Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis
+5
Moyashi
Tibauww
Wariow82
elpaquinette
guig11
9 participants
Auteur
Messages : 49 Localisation : Un endroit inconnu sous la mer Date d'inscription : 17/05/2013
Sujet: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Lun 8 Juil - 23:04
Si vous avez une idée pour améliorer black fire ou un truc a enlever qui ne vous plaît pas à black fire prévenez moi(toutes critiques sont acceptés si elle ne dépasse pas l’entendement merci:D )
Sujet: Re: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Lun 8 Juil - 23:47
oui cassé tout.
guig11 Citoyen
Messages : 49 Localisation : Un endroit inconnu sous la mer Date d'inscription : 17/05/2013
Sujet: Re: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Lun 8 Juil - 23:50
arrête s'il te plaît cela n'est pas très gentil alors arrête je fais tous pour améliorer la situation et toi tu fais l'inverse,j'ai rien contre toi vammos mais toi on dirait que si :/...
Sujet: Re: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Mar 9 Juil - 0:03
nan j'ai pas envi.
guig11 Citoyen
Sujet: Re: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Mar 9 Juil - 0:21
..
Wariow82 Modérateur
Messages : 204 Localisation : Chez moi, d'van mon PC Date d'inscription : 11/05/2012
Sujet: Re: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Mar 9 Juil - 0:27
Vammos, ou elpa, je sais plus j'arrive plus a suivre t'es changement de pseudo, tu sera gentil d'arrêter de posté ici si c'est pour y foutre des conneries, c'est se genre de message qui fout la merd* sur le serveur et tu le sais bien.
Sujet: Re: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Mar 9 Juil - 11:46
c'est normal Tibauww x)
guig11 Citoyen
Sujet: Re: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Mar 9 Juil - 12:37
j'ai pas posté ce sujet tibauww pour qu'on dise n'importe quoi si vous avez rien à dire de pertinent taisez vous!!
Moyashi Admin
Sujet: Re: Amélioration de black fire celon les joueurs d'Orylis Mar 9 Juil - 18:15
Les matériaux de blackfire sont moche. Chui désolé de le dire mais ça rassemble tout les block moche de minecraft >< très mauvais choix de matériaux une refonte des lieux serait pas mal