| Recrutement de joueurs. | |
|
+5Silicis MrOutside44 Krasus45 cartroxdu91100 God1777 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
God1777 Modérateur
Messages : 257 Localisation : Partout :) Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 16:18 | |
| Salut a tout le monde Vus ce que pingoo a écrit ici je crois qu'on devrait passer en action (avec on je veut dire TOUT LES JOUEURS du serveur orylis). http://www.orylis.net/t1108p15-labycraft-evenementVoila donc je me met a amener des potes mais vous aussi recrutez alez sur des forums parlez du serveur a vos amis cousins frères parents grand-parents ETC ! Donc voila j'hespere que tout le monde va recruter et surtout moi Car si on reste au même niveau pingoo lachera le serveur dans 1mois PLUS DE ORYLIS se serait un cauchemar ! Bye bye ! | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 16:50 | |
| NOOOOON!!!!..pas la fin de orylis et bonne idée d'avoir ramener t'est potes c'est sympas =) | |
|
| |
God1777 Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 17:04 | |
| Fait de même mon amigos | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 17:15 | |
| Je pense le reussir parce'que mes potes ne jouent pas à ses jeux apart Frinox,Mamamine,et les autres | |
|
| |
Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 19:05 | |
| MMh chez moi sa va etre dur Tout les gens que je connaissent j'ai essaye de les ramener sur orys Sans succès a part 1 ou deux ...
Juste y a un probleme, on recoit beaucoup de candidature mais il est rare qu'un candidat accepté reste ... La je veux pas dire mais y a quelque chose qui bloque. | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 19:12 | |
| je pense aussi... on devrait stop les candidatures (pour que les gens arrivent en masse) et ensuite mettre un système de présentation(le staff sera plus indulgent sur les présentés)
enfin ce n'est qu'une idée... | |
|
| |
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 20:35 | |
| Stopper les candidatures ???? Quand sur le serveur il n'y avait pas de candidature c'était toujours full.... Full, oui... Full mais dans le tas pas mal de kikoo qui grief, la solution serait de sécuriser tout mais plus de liberté, et comment savoir si ils connaissent les règles du serveur ? J’opterai plutôt pour une map ou tout le monde, candidature ou pas, aurait tout les droits et une autre ou seul ceux qui ont fait une candidature en bonne et due forme serait accepté. | |
|
| |
God1777 Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 20:41 | |
| Sillicis j'aime bien ton idée Puis sette map ou tout le monde a tout les droits je l'ai déjà proposer mais rien j'hespere que sette fois pingoo va faire quelque chose Puis se serait cool que sette map ressemble a l’ancienne map de test payer = op dessus mais premium sur la vrais map | |
|
| |
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 20:57 | |
| Ho non par pitié, pas ce système de capitaliste ou ceux qui on de l'argent ont tout les pouvoirs... Surtout qu’après on voit tout les autres profiteurs venir baver sur le tchat leurs amour et leurs fidélité à untel pour un stack de diamant... Mais après ça peut vite apporter beaucoup au serveur... Et si on veut pas les supporter on pourra toujours allez sur le serveur réserver à ceux qui ont fait une candidature. | |
|
| |
God1777 Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Mer 30 Mai - 21:04 | |
| - Silicis a écrit:
- toujours allez sur le serveur réserver à ceux qui ont fait une candidature.
La map pas le serveur .. Sinon c'est vrais que sa va rapporter et amener des joueurs | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 9:33 | |
| Cartrox : merci -_- C'est moi qui t'ai fait découvrir orylis ET minecraft... | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 9:58 | |
| QUOIIII?!!!!!! d'ou c'est toi c'est Frinox qui m'a fait découvrir Orylis donc chute maintenant | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 9:59 | |
| Et qui l'as fait découvrir a frinox ? Moi ET VLAN ! | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 10:00 | |
| Je m'en fou c'est lui qui ma fait decouvrir pas toi | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 10:01 | |
| Je m'en fout je vous ai fait découvrir minecraft. Sans moi on serait pas là a s'engueler... "-Pourquoi on se fait du mal ? -C'est parfois plus facile d'être cruel que de dire ce qu'on ressent..." | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 19:37 | |
| [quote=God]sette fois pingoo va faire quelque chose [/quote] God déjà change l'écriture, sette c'est inadmissible. J'avais deja eu cette idée et la map survival est déjà réservé a cela mais comment sa se passerait ? Ils spawnerait dans le vrai monde pour leur donner envie de rester ou dans la map kikoo 100% défoncé? Reflechi a sa et reparle moi de l'idée ok ; | |
|
| |
Sanji574 Citoyen actif
Messages : 81 Localisation : A gauche!! Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 21:11 | |
| 100 d accord avec Pingoo et l'idée d'enlever les candidature est je pense une mauvaise idée mais si on est pas d accord je propose un vote! | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 21:39 | |
| Faut pas enlever les candidatures si y'a des nouveaux comment on fait ? en plus y'a eu pas mal de gens qui sont venu aujourd'hui | |
|
| |
Silicis Donateur
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Sam 2 Juin - 22:28 | |
| Il fut un temps ou les candidatures n'était pas obligatoires, c'est le moment ou j'ai décidé de venir, et... C'était le gros bordel quoi !!! Enlever les candidatures ?! Sombre fou que vous ete, vous pensez que cela pourrait faire venir du monde ? Oui ! Mais un peuple sombre, cruel et barbare ! Nommé les kikoo ou encore les jean-kevin. Il se répandrons par milliers sur ce serveur et ravagerons notre beau monde encore protégé par les remparts solides de la candidature...
Vous avez compris, retirer les candidatures pour moi c'est NON ! C'est inadmissible.... Après, faut voir si vous préférez la quantité à la qualité... | |
|
| |
God1777 Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Dim 3 Juin - 9:58 | |
| Donc ils arrivent sur le serveur. Ils vont spawn dans la capitale puis ils peuvent visiter mais pas casser de bloc sauf si ils font une candidature. Mais une autre map leur est proposer ou il ne faut pas de candidature faut juste prendre le warp pour y accéder. Sur cette map si ils payent un rang vip/premium ils sont op mais sur les autres map juste premium avec les droits normal. De cette façon il y aura beaucoup de dons beaucoup de joueurs. Et en passant du temps sur cette map ils vont apprendre a connaitre les joueurs et a la fin de leur abonnement ils se diront : Ah mais c'est un bon serveur je reste Voila pingoo j'hespere que sa va te plaire | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Dim 3 Juin - 10:08 | |
| SOMBRE CRETIN . On à déjà une map ou ils peuvent jouer sans candidatures . De plus tu à fumer un joint avant d'écrire ton message si dessus ?? Car op les kikoos trololol est la pire idée que tu n'est jamais eu . Tu imagine tous se qu'il pourrais avoir accès en étant op ? le kick , le ban le , banip , le droit d'op les autres gens , le world edit , la commande /stop qui permet de stop le serveur ect . . . Nul idée tu à eu jeune padawan . | |
|
| |
Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Dim 3 Juin - 12:23 | |
| pour reprendre l'idée de God En payant on leurs donnent le droit du gm ce que la plupart des kikoos recherchent, bien sur en survival | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Dim 3 Juin - 18:13 | |
| Bien je veut bien ouvrir une map pour cela mais les joueurs citoyens auraient une priorité de connexion sur les joueurs visiteurs. Si ils payent, sans candidature, ils ne sont QUE gamemode sur la map kikoo (en fait 2 map, une survival une pvp). Avec candidature ils auraient accès au gamemode & seraient vip/premium sur la vrai map.
JE veut bien essayer, si au bout de 2 semaines - 1 mois le résultat fait fuire du monde, ou ne marche pas, on arrête.
De plus une candidature ce n'est pas grand chose, juste montrer un minimum de motivation, on est pas méchant on accepte a 75% du temps.
Et silicis j'aimerait bien qu'il y a de la qualité & quantité ^^ | |
|
| |
God1777 Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Dim 3 Juin - 20:24 | |
| Pingoo voila ta tout compris j'avoue que le op n'est pas une option mais le gm pour visiteur ou le gm+premium/vip c'est super | |
|
| |
God1777 Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. Dim 3 Juin - 20:26 | |
| Désoler pour le double post mais une idée m'est venus débile mais bon x)
Est ce que j'ai le droit d’être l'admin de la map kikoo ? x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs. | |
| |
|
| |
| Recrutement de joueurs. | |
|