Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico)
+3
clement2104
God1777
Shinigaminico
7 participants
Auteur
Messages : 37 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Mer 5 Déc - 22:49
Bonjour/Bonsoir à tous c'est shini !
Je vous écrit ce message car j'ai ue une idée pour améliorer la vie de chaqun dans le serveur . je vous explique :
Quand on joue à minecraft et plus précisément quand on dialogue avec d'autre joueur il ce peut que l'on est a écrire des message tres long ou encore autre chose ...
Et la plus part du temps la personne à qui vous parler vas partir ou alors vas croire que vous ête AFK .
Alors j'ai ue l'idée suivante: Il faudrait arriver à crée un mod ou un plug qui permete quand on écrit dans le chat d'avoir un icone qui s'affiche au dessus de votre personnage.
Apres l'icone reste encore à choisir : une feuille , un stylo ou autre , ce qui permeterais à la personne en face de vous de savoir si vous écrivais ou si vous ête AFK.
J'espère que ceci vous auras intéréssé et vous auras fait réfléchir . j'atend impatiemment des réponse !
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Mer 5 Déc - 22:56
Sympa comme idée mais je pense pas que ce soit facil a creer :/
Shinigaminico Citoyen
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Mer 5 Déc - 23:25
bin il faut atendre la réponse de Pingoo et de Luffy pour voir ci c'est réalisable
clement2104 Citoyen actif
Messages : 81 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/11/2012
Sujet: Pingoo ? Évidement ! Mer 5 Déc - 23:56
L'idée est bonne (heureux que t'est écrit un post ) et le Pingouin Pingoo peut presque tout faire il à juste besoin d'idée à manger Bref je suis d'accord évidement (si c'est possible). ---------- Votre petit chieur -->Clement2104
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Jeu 6 Déc - 7:37
Moi de même
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Jeu 6 Déc - 18:29
Shini président , Shini président ! Trêve de plaisanteries , je trouve que c'est une très bonne idée , tu nous en a parler a moi et pingoo hier et il me semble qu'il avait dit que c'était réalisable. Et puis pingoo sais tout faire x) . . . HEIN PINGOO !
Moyashi Admin
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Jeu 6 Déc - 19:30
Effectivement ça serait plutôt cool comme mod ^^
Pingoo Admin
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Jeu 6 Déc - 19:36
Et oui c'est techniquement réalisable. j'ai fait divers test hier avec un model a l'arrache c'est pas super beau un cube blanc au dessus de la tête Bref je pense que c’est réalisable je suis en train d'essayer de le faire. Super idée en tout cas.
Pingoo Admin
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Jeu 6 Déc - 19:56
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Jeu 6 Déc - 20:37
Moyachi revenus du monde des Pangolin
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Jeu 6 Déc - 21:41
Je crois que c'est une superbe idée !!
Shinigaminico Citoyen
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Jeu 6 Déc - 22:37
Merci à tous pour vos comentaires ça fait super plaisir de voir que ça plais à tous le monde ^^ j'éspère que je vais aporter beaucoup de chose au serveur .
Pingoo Admin
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Ven 7 Déc - 7:47
J'y suis presque le skin bug un peut donc j'ai innover
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Ven 7 Déc - 17:18
Et ont espère que tu va en sortir plus souvent des bonnes idées comme ça ;p.
Moyashi Admin
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Ven 7 Déc - 19:22
Si tu savais ce que j'y ai vus God...
Pingoo Admin
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Ven 7 Déc - 19:24
Malheureusement je n'y arrive pas totalement. Coté client Okay sa marche. Le probleme ets le passage en serveur, il faudrait recodder entièrement un bukkit deja modifié, chose qui demande beaucoup trop de temps je prefere me concentrer sur le passage en 1.4 Désolé j'aimais pourtant bien l'idée ...
Shinigaminico Citoyen
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico) Ven 7 Déc - 22:50
je comprend , moi aussi j'aimais cette idée mais ne vous inquiété pas je vais trouver de nouvelle idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico)
Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico)