Messages : 463 Localisation : Fougères Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Recherche Archéologie Lun 29 Avr - 23:11
Note 29/04/2013
Nos Archéologue on retrouvé dans les livres de la capital un parchemin qui a été écrit en -500 Ans avant Pingoo. il est expliqué que le Roi Fougerais aurais bâti son royaume dans la jungle mais que celui si est été détruit suite à la guerre contre les Colons.
Nos archéologue sont entrain de cherchez le lieux
Note 30/04/2013
Les archéologue ont trouvé de nouvelle Information . Le roi Fougerais n'aurais jamaias parlé de sa vie Il parait qu'il eux 2 autres frères Pingoo et Luffy. Ils se seraient séparés suite à un conflit entre leurs Royaumes.Une ancienne légende parle de 3 Artefacts dissimulé dans 3 Royaume ,qui seraient protégé par 3 Monstres mais avant d'allez tuer le boss il y aurait plusieurs étapes a franchir.......
-Haaa mais c'est quoi ça ?! d'ou viens cette voix ? * Coups d'éclairs * Hein ? Ou suis je ? :"Vous m'avez réveillé !" * Coups d'éclairs* Ouf je suis de retours
-Monsieur une grotte viens d'apparaitre.Au bout de cette grotte il y a une fissure éclairé on y vois le royaume de fougerais dévasté et gardés par des Mobs.Nous pensons que c'est une fissure dans le cantinuum espace temps.
..........
Je demande a luffy de supprimer mon autre topic merci
Dernière édition par Fougerais35300 le Mar 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Recherche Archéologie Mar 30 Avr - 10:28
Citation :
Nous pensons que c'est une fissure dans le cantinuum espace temps.
Toi tu a vue retour vers le futur hier
Fougerais35300 Admin
Sujet: Re: Recherche Archéologie Mar 30 Avr - 12:42
Luffy56 a écrit:
Citation :
Nous pensons que c'est une fissure dans le cantinuum espace temps.
Toi tu a vue retour vers le futur hier
Meme pas Doctor Who
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Recherche Archéologie Mar 30 Avr - 12:55
Bah c'est pas que j'aime pas mais je comprends pas O_o D’abord tu parle de RoiFougerais, puis de deux frères, puis 3 artefacts puis le continuum espace temps... Ouate ze feuque ?
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Recherche Archéologie Mar 30 Avr - 14:51
Mamamine c'est simple... Clovis et ses fils, qui se sont partagé le royaume, tu change les noms avec Pingoo, Luffy et Foug c'est tout ><
Je vois pas où est le problème quand tu fais des fouilles tu trouves pas tout de suite tout les noms et information...
Moyashi Admin
Sujet: Re: Recherche Archéologie Mar 7 Mai - 22:28
Moi je comprends pas =D
Fougerais35300 Admin
Sujet: Re: Recherche Archéologie Mar 7 Mai - 23:17
Cherche pas je ferais un truc mieux pour l'instant faut que je finisse le truc
guig11 Citoyen
Messages : 49 Localisation : Un endroit inconnu sous la mer Date d'inscription : 17/05/2013