Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recherche importante...

4 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyDim 29 Juil - 23:36

Salut chers Oryliens et Oryliennes !! Je vous communique en se jours un message assé important...du moins pour moi.
Certains le savent et d'autres non,ou bien ils s'en non rien a foutre...Mais je suis passé admin il y a un petit moment.je ne suis admins que sur le forum pour pouvoir consacrer plus de mon aide au serveur...au moins sur le forum.
Vous l'aurez remarquer(la c'est sur),je m'occupe surtout de la section RP(zone rp),Mais cela demande du temps, beaucoup de temps et de l'energie car ecrire une tartine qui soit lisible pour tous le monde, meme les kevins...

Donc en bref je cherche quelqu'un de competent dans le domaine du Rp.C'est a dire ?
C'est a dire qu'il connaisse les regles de base,qu'il soit mature,qu'il est deja de l'experience,qu'il n'est pas peur de relire 100 fois son poste pour etre sur que tous va bien et surtout...surtout une personne qui se connecte souvent sur le forum.

Voila faite moi une candidature digne de ce nom( je serais extremmement dur) en reponse en dessous
Que le jeux commence !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyDim 29 Juil - 23:53

Plop outside.

Comme tu le sais l'avenir de se serveur, me tien très à coeur tout comme toi, et vus que je n'ai pas les connaissances techniques pour gérer dignement se serveur, je dois bien entendu m'en remettre à mon seul dieu (après Chuck Norris, Bear Grylls, Le Pangolins tout puissant, et le crépis de l'espace) Pingoo, et même si je ne fais pas que me branler la nouille et que je participe activement à la tenu de se serveur, je me propose en toute humilié pour t'aider à rédiger se RP car j'estime avoir un bon esprit critique, être mature pour savoir que ce que je fais est nul ou non, de plus je connais parfaitement Orylis, je suis bien sur très actif sur se dernier (remarque vos mieux je suis quant même admin ><') et j'ai quelques expériences en se qui concerne le Rôle Play.

Voila donc je suis prêt à t'aider pour la rédaction du RP, les classes et les factions, même construire si il faut je me débrouille pas trop mal.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyDim 29 Juil - 23:59

Good!! Tu es admins donc pas besoins de te mettre les permissions XD
Certe je pense q ue tu seras d'une grande aide que ce soit sur le forum par t'as magnifique ecriture de scribe fou ou sur le serveur IG par ton talent dans le build.
J'ais ate de povoir t'envoyer la map du world RP et de commencer le build(event ?)

Donc on peut dire que tu fais maintenant de la team RP-master du forum et sur le serveur !!

Ps: Il reste 2 places
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 1:20

Deux place de libres ? Je suis là ! Moi ! Moi ! Oui là ! Dans le coin !

Enfin, je me propose pour rédiger le RP, mes connaissances, heu, je vais pas vous sortir tout les écrivain que je lis mais il y a entre autre, Satprem, Amélie Notomb, Stephen king, Aldous Huxley, George Orwell, Christopher Paolini. Voila, si vous voulez voir mon boulot, regarde un peut sur le fofo ^^

Bon j'avoue les fautes c'est mon point faible...
Mais merci à la technologie pour le correcteur orthographique bien sympa quand même, bon ok certain ont du mal à l'utiliser hein out ?

Que dire, non je ne suis pas mature pour bosser (à l'école seulement, bizare hein ?)

Et heu... Panne d'inspiration... Merde mauvais ça pour l'embauche... Vite un truc !

Heu..... J'aime violer des mouches avec des lunettes de plongé sur moi, pis je leurs arrache les ailes et.... Merde je passe pour un gars louche là !
Heuuuu.... Les bisournouses sont nos amis, ont les aimeras toute notre vie !..... Et merde c'est pire...

Heu ha oui ! J'aaaaaaaiiiiimmmmeeeeee Outside !

(Et paf si il m'embauche pas !)

Enfin, ce que j'ai écrit sur le forum, (1/100 ém de tout ce que j'ai fait) parlera mieux pour moi, et te montreront de quoi je suis capable.

http://www.orylis.net/t965-chroniques-du-paradis-prologue-la-decouverte

http://www.orylis.net/t982-chroniques-du-paradis-chapitre-1-premiere-nuit-et-deception

http://www.orylis.net/t1167p20-aide-preparation-jo

http://www.orylis.net/t1187-les-factions
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 2:06

Tien ? Salut... Serais tu en Roliste? Tu ecris bien, ton humour est plutot dans le style de l'ironie et tu hesite pas a changer une action banal en un mouvement epique...j'aime ça tu sauras proposer du contenus au serveur.

Pour mes fautes...je suis sur l'Ipad...que je metrise pas du tout XI.
Que dirais tu de devenir redacteur...ou scribe ou bien un autre nom dans le style...
Moya en tous cas il jouerait bien le role du vieux sage un peu fou sur les bords comme dans ''Dragon ball Z''.

Il reste une place...
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 2:22

Et bien, je serait un nègre! heu..... Un A-I-G-R-E aigre, voila, pour les fautes t'en fait c'est juste pour te taquiner et oui, j'aime les jeux de rôle, papier surtout.
Tu devrais préciser quel place il reste ^^

Et pour l'ironie, oui j'aime bien raconter de grosses imbécillité mais si on lit bien, je tente de toujours donne un fond, ou une idée dans mes écrits ^^
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 3:53

Bah nous avons surtout besoins d'un correcteur
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 4:00

Ma mère ? ><
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 5:47

<_<
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 19:42

J'ai un correcteur, il se fera une joie de nous corriger quant je lui pointerait un desert eagle sur la tempe avec un sourire psycopatho-sadique. Il n'est pas du serveur c'est un bon ami à moi que Tib connait.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 20:14

C'est toujours mieux si il est du serv et qu'il soit volontaire X).
Mais si il veut bien ce serait super...sauf que je le connais pas du tout...
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 20:19

Pingoo aussi le connais c'est mon ptit Pixel.
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 21:30

Il pourra être enrôlé sur le serveur aussi =)
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 23:24

Il n'a pas minecraft son PC est trop mauvais pour le faire tourner.
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyLun 30 Juil - 23:47

Ha xD
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyMer 1 Aoû - 16:01

Bien jouer outside pour ta place d'admin sur le forum . Bref tu me comprendra pourquoi je ne me présente pas comme correcteur . . . Et oui comme vous l'avez vu je suis de retour de mes vacances .
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... EmptyMer 1 Aoû - 16:02

XD j'imagnie le massacre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Empty

Recherche importante...
Page 1 sur 1