| Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Mer 9 Jan - 18:49 | |
| Comme vous avez pus vous en apercevoir le serveur est vide , donc je vous demande , vous les joueurs se que vous aimez dans minecraft , se qui vous pousse à vous connecter sur un serveur ?
Dites en le plus possible s'il vous plaît , juste de me dite pas le créative ou être op.
Merci à vous. | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Mer 9 Jan - 19:43 | |
| J'aime bien construire avec tout le monde et faire des event à la con ou même un peu de pvp. | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Mer 9 Jan - 22:28 | |
| deja pour avoir des avis il faut du monde. Qui dit du monde dit Communautée. Et pour avoir une communautee il faut se faire connaitre, et donner envie de rester. pour se faire connaitre il faut de la pub mais aussi du bouche a oreille, et bien sur un Beau site internet , mais surtout que celui-ci soit utile. Et aussi un bon et beau fofo. pour donner envie de rester il faut une communautee de personnes assez soudees, du fun, des choses uniques, une bonne entente et une envie du jeu sur ce serveur. Pour ma part j'ai donner des raisons, et voila. j cherche de la main d'oeuvre.
j'ai presque fini de recodder un mode gun et je passerais le serv en 1.4.6 | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Jeu 10 Jan - 17:14 | |
| Pingoo c'est pour sa que je demande ce qu'ils aiment , le fofo a beau ne pas être énormément utiliser , il y a quand même des visites. | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Ven 11 Jan - 14:06 | |
| Ce que j'aime c'est le survi, galérer comme un chien pour avoir un truc... Avoir ce sentiment de joie quand on trouve un diams après 5h de minage intensif...Avoir la peur au ventre la nuit avec les bruits de mobs dans les bois... Constamment faire attention a sa barre de faim. Avec le Multi, vivre en communauté, faire gaffe aux PK, commercer, avoir le plaisir de poutrer du mobs, miner ensemble, s'entre aider, créer des factions pour poutrer l'autre dans la joie et la bonne humeur x) | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Ven 11 Jan - 16:00 | |
| ouai du PVP quoi .
Le survi c'est occasionnel on peut pas faire un serveur pure survi en multi 24/24, car rien que le fait de se deco n'est pas survival.
Par contre les factions si tu veut me configurer le plugin car j'ai trop de taf en ce moment | |
|
| |
Fougerais35300 Admin
Messages : 463 Localisation : Fougères Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Ven 11 Jan - 19:23 | |
| Out tu pourrais te connecter sur skype je t'attend depuis 1 semaine | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Ven 11 Jan - 19:44 | |
| Désolé J'ais pas mon PC et celui de ma soeur est vraiment naze x) Je vais faire un effort...
La prochaine fois envois inbox car là c'est hors-sujet | |
|
| |
barbe_blanche95 Citoyen
Messages : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Sam 12 Jan - 14:00 | |
| PvP et contruction | |
|
| |
Shinigaminico Citoyen
Messages : 37 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! Sam 23 Fév - 12:19 | |
| bonjour tous le monde je sort de ma tombe pour répondre à cette question et ensuite je retourne en enfer donc : ce qui me donne avis de me conécter à un serveur c'est quand je sais que les gens on besoin des autre pour avancer , évoluer . voila ^^ je retourne dans ma tombe , bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! | |
| |
|
| |
| Vos avis , on en a besoin , dites les svp ! | |
|