Messages : 81 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/11/2012
Sujet: Besoin de + :P [Clement2104] Dim 2 Déc - 12:09
Salut all !
Je demande juste quelque petite chose pour rang Animateur si c'est possible, car c'est impossible de réussir à faire un bonne Event avec si peu de commande, j'aurais donc besoin de ces commandes (seulement en map event évidement) :
- Possibilité de crée des panneaux ([Kit] - Battleship ...) - Et le /invsee ( Pour les menteur avec trop de steuf ou pas assez x) ) - Téléporté ou mettre des warp (sa revient à ma première demande des panneaux) - Possibilité de build dans les claims ( sa doit être assez chaud mais y'a toujours des modif de terrain à faire, en tout cas sa serais mieux avec) - /heal (si possible c'est toujours mieux d'être sur ^^)
5 petites chose qui sont assez importante pour moi car je vient de sortir d'un event que j'ai fais avec God sur notre nouvelle map et elle n'étais pas claim (dailleurs si un Admin pourrais le faire sa m'aiderai ^^) Et sa à été très dure de faire l'évent dessus. -------------------- Bref si certaine commande ne peuvent pas m'être mise je comprendrais, mais j'ai juste besoin de soutien sur la map event. (pour les autres map je demande rien évidement pour moi c'est nickel)
Merci d'avoir lu ce post et à la prochaine sur le super serveurOrylis!
Sujet: Re: Besoin de + :P [Clement2104] Mar 4 Déc - 23:07
And me ? Comme j'aimerais faire des event ^^
Pingoo Admin
Sujet: Re: Besoin de + :P [Clement2104] Mer 5 Déc - 15:10
God tu est modérateur et non animateur. Si tu veut faire des events par contre on peut voir ensemble par MP. Je te metterais donc des droits et pour les recompenses tu devra me MP
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Besoin de + :P [Clement2104] Mer 5 Déc - 16:16