Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de vous Oryliens !!

2 participants
AuteurMessage
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

Besoin de vous Oryliens !! Empty
MessageSujet: Besoin de vous Oryliens !!   Besoin de vous Oryliens !! EmptyJeu 5 Juil - 23:39

Salut tout le monde

Le serveur a vraiment vraiment besoin de vous.Je sais la rubrique "Vos Idées" est là mais ce n'est pas grave.

Je vous laisse une 1 semaine pour me marquer un maximum de chose que vous voulez voir apparaître même si les idées ont déjà été dite !!

S'il vous plait participer un maximum

Je commence déjà avec quelques idées

-remettre les quêtes ! Pour que les joueurs qui n'on rien a faire s'emmerde pas et se déconnecte car faire que de miner c'est chiant même si a la base minecraft c'est sa

-Le plugin showcase pour montrer les objets qui sont a vendre qui donne rem mieux la vente c'est plus beau que de voir des panneaux et des coffres partout

Le serveur a surtout besoin de monde !! car en ce moment il y a vraiment personne !!!!!!!!!!!!

Comme pingoo en ce moment n'a pas trop le temps et que quand il dit qu'il va mettre le plugin mais qu'il le fait pas faute de temps.(C'est long de gérer un serveur j'étais pareil mettez vous a sa place)et bien faudrais désigner quelqu'un qui se connaisse en plugin pour les configurer une personne de confiance.Une personne qui est sur le serveur depuis longtemps (pour quoi vous me regarder ?!)

Pingoo veux tous nous faire plaisir mais c'est presque impossible tout seul = l'homme n'est pas une machine

Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Besoin de vous Oryliens !!   Besoin de vous Oryliens !! EmptyVen 6 Juil - 10:09

J'ai déjà fait un poste dans le style mais bon . . .
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: Besoin de vous Oryliens !!   Besoin de vous Oryliens !! EmptyVen 6 Juil - 11:21

Apres c'est pour faire un compte rendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous Oryliens !!   Besoin de vous Oryliens !! Empty

Besoin de vous Oryliens !!
Page 1 sur 1