Salut tout le monde
Le serveur a vraiment vraiment besoin de vous.Je sais la rubrique "Vos Idées" est là mais ce n'est pas grave.
Je vous laisse une 1 semaine pour me marquer un maximum de chose que vous voulez voir apparaître même si les idées ont déjà été dite !!
S'il vous plait participer un maximum
Je commence déjà avec quelques idées
-remettre les quêtes ! Pour que les joueurs qui n'on rien a faire s'emmerde pas et se déconnecte car faire que de miner c'est chiant même si a la base minecraft c'est sa
-Le plugin showcase pour montrer les objets qui sont a vendre qui donne rem mieux la vente c'est plus beau que de voir des panneaux et des coffres partout
Le serveur a surtout besoin de monde !! car en ce moment il y a vraiment personne !!!!!!!!!!!!
Comme pingoo en ce moment n'a pas trop le temps et que quand il dit qu'il va mettre le plugin mais qu'il le fait pas faute de temps.(C'est long de gérer un serveur j'étais pareil mettez vous a sa place)et bien faudrais désigner quelqu'un qui se connaisse en plugin pour les configurer une personne de confiance.Une personne qui est sur le serveur depuis longtemps (pour quoi vous me regarder ?!)
Pingoo veux tous nous faire plaisir mais c'est presque impossible tout seul = l'homme n'est pas une machine