Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)

3 participants
AuteurMessage
Shinigaminico
Citoyen
Citoyen
Shinigaminico

[Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)   [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :) EmptySam 5 Jan - 14:25

Salut à tous !

Je m'appelle Shinigaminico (Shinigami = Dieu de la mort) j'ai 14 ans Smile

je commence à me faire connaitre auprès de la communauté grâce au idée que je propose régulier pour faire évoluer le serveur et grâce au mystère que je résout et que je raconte dans la rubrique annonce Joueur Smile (la communauté à l'aire de bien aimé mes histoire et ça me fait super plaisir ^^)

je vies modestement dans le serveur et je fait toujours tous mon possible pour être respectueux et agréable ( ce qui n'es pas trop compliquer car il est extrêmement rare que je soit de mauvaise humeur ^^)

Je viens sur votre serveur depuis que Clement2104 (connaissance IRL) m'en a parlé Wink

J'ai apprécié tout ce qu'il m'a recompté dessus et j’espère faire de bonne aventure car j'adore le RP Laughing

Mon RP :

Quelque part dans une vielle auberge il y avais un homme capuchonné , il buvais tous les soir sont café et prenais un repas bien chaud .

Cette homme racontais tous les soir autour d'un bon feu des histoire du passé , c'est récit parler à chaque fois d'un homme abattue part le désespoir il devais surmonter moulte épreuve , il voyager sans cesse , sans pour autant avoir de but bien précis .

Cette homme fis la connaissance de nombreuse âmes vaillantes et aussi de nombreuse abominations , il raconté que cette personne avais pour seul arme une vielle épée antique qui avais le pouvoir de contrôler élément .

Cette homme avais combattue et survécu à de nombreux danger et à de nombreux monstres comme une araignée géante , des chimères , des monstre du désert et des abomination aquatique .

à la fin de ces histoire il disait que cette homme s’arrêter dans une petite auberge , prenait un café et un petit repas , pansés ces plais et s'aseillait prés du feu et raconté ses histoire cette homme cette homme étais surnommé "Le dieu de la mort" .

Mes projets :

aider à l’évolution du serveur

Je compte aussi m'amusé avec les gens du serveur et apprendre à toujours mieux les connaitre et à toujours mieux m'entendre avec la communauté Surprised

J'adore les évents et je compte bien tous les remporter Twisted Evil

Je vous remercies d'avoir lue cette candidature et j’espère quelle vous l'aurais apprécier cheers

Mes salutations honorables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)   [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :) EmptySam 5 Jan - 14:30

J'accepte , attend la réponse d'un autre admin pour confirmer.
Shinigaminico
Citoyen
Citoyen
Shinigaminico

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)   [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :) EmptySam 5 Jan - 14:36

Merci ! ^^
oki j'atend une confirmation de la part d'un admin Smile
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)   [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :) EmptySam 5 Jan - 15:10

J'accepte également bienvenue =)
Shinigaminico
Citoyen
Citoyen
Shinigaminico

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)   [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :) EmptySam 5 Jan - 15:30

merci ^^

moya si tu n'a pas encore vue mon post dans la rubrique annoce Joueur , je t'invite à allé le voir car ça vaut le détour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)   [Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :) Empty

[Accepté] Candidature de Shinigaminico pour devenir Orylien :)
Page 1 sur 1