Salut à tous !
Je m'appelle
Shinigaminico (Shinigami = Dieu de la mort) j'ai 14 ans
je commence à me faire connaitre auprès de la communauté grâce au idée que je propose régulier pour faire évoluer le serveur et grâce au mystère que je résout et que je raconte dans la rubrique annonce Joueur
(la communauté à l'aire de bien aimé mes histoire et ça me fait super plaisir ^^)
je vies modestement dans le serveur et je fait toujours tous mon possible pour être respectueux et agréable ( ce qui n'es pas trop compliquer car il est extrêmement rare que je soit de mauvaise humeur ^^)
Je viens sur votre serveur depuis que
Clement2104 (connaissance IRL) m'en a parlé
J'ai apprécié tout ce qu'il m'a recompté dessus et j’espère faire de bonne aventure car j'adore le RP
Mon RP : Quelque part dans une vielle auberge il y avais un homme capuchonné , il buvais tous les soir sont café et prenais un repas bien chaud .
Cette homme racontais tous les soir autour d'un bon feu des histoire du passé , c'est récit parler à chaque fois d'un homme abattue part le désespoir il devais surmonter moulte épreuve , il voyager sans cesse , sans pour autant avoir de but bien précis .
Cette homme fis la connaissance de nombreuse âmes vaillantes et aussi de nombreuse abominations , il raconté que cette personne avais pour seul arme une vielle épée antique qui avais le pouvoir de contrôler élément .
Cette homme avais combattue et survécu à de nombreux danger et à de nombreux monstres comme une araignée géante , des chimères , des monstre du désert et des abomination aquatique .
à la fin de ces histoire il disait que cette homme s’arrêter dans une petite auberge , prenait un café et un petit repas , pansés ces plais et s'aseillait prés du feu et raconté ses histoire cette homme cette homme étais surnommé "Le dieu de la mort" .
Mes projets :aider à l’évolution du serveur
Je compte aussi m'amusé avec les gens du serveur et apprendre à toujours mieux les connaitre et à toujours mieux m'entendre avec la communauté
J'adore les évents et je compte bien tous les remporter
Je vous remercies d'avoir lue cette candidature et j’espère quelle vous l'aurais apprécier
Mes salutations honorables !