Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature PaulJoly

3 participants
AuteurMessage
PaulJoly
Citoyen
Citoyen

candidature PaulJoly Empty
MessageSujet: candidature PaulJoly   candidature PaulJoly EmptySam 2 Juin - 10:12

Bonjour , jeme presente PaulJoly.

Je vien decouvrir ce serveur car il a l'air sympa, je suis un ami a adrien c'est lui qui m'a presenter le serveur. Ce serveur a l'air joli et surtout que ya mes amis dessus. Je suis parisien et j'ai 12 ans, je joue a minecraft depuis 2 ans et ca me passione toujours autant , je suis un bon architecte , je souhaiterai devenir animateur car je sait creer de nombreux events, le pvp n'est pas trop mon truc mais si il faut je sais devenir un conquerant =p.

Si je suis accepte je construirai des trucs pour vous aider et je serai animateur : je vait creer des event courant (ex: de a coudre, fightcube...) ou moins courant (ex: jeu de l'allumette,pierre feuille cisaux,...). Je veuux creer des jeux pour le serveur comme des petites maps aventure , je cacherai des coffres a retrouver ou il y aura un code qu'il faura retrensmettre sur le serveur bien sur une recompense sera donner (ex : 100 dollars, 10 diams ) et elle variera en fonction de la difficulte pour les trouver , bref c'est tout ce que je veut faire sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: candidature PaulJoly   candidature PaulJoly EmptySam 2 Juin - 11:50

Bof bof tu n'a pas mis la phrase exacte Sad
Va lire ceci
===> http://orylis.forumgratuit.fr/t73-important-comment-faire-une-candidature

Et édit ton post avec le bouton éditer.