Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature PaulJoly

3 participants
AuteurMessage
PaulJoly
Citoyen
Citoyen

candidature PaulJoly Empty
MessageSujet: candidature PaulJoly   candidature PaulJoly EmptySam 2 Juin - 10:12

Bonjour , jeme presente PaulJoly.

Je vien decouvrir ce serveur car il a l'air sympa, je suis un ami a adrien c'est lui qui m'a presenter le serveur. Ce serveur a l'air joli et surtout que ya mes amis dessus. Je suis parisien et j'ai 12 ans, je joue a minecraft depuis 2 ans et ca me passione toujours autant , je suis un bon architecte , je souhaiterai devenir animateur car je sait creer de nombreux events, le pvp n'est pas trop mon truc mais si il faut je sais devenir un conquerant =p.

Si je suis accepte je construirai des trucs pour vous aider et je serai animateur : je vait creer des event courant (ex: de a coudre, fightcube...) ou moins courant (ex: jeu de l'allumette,pierre feuille cisaux,...). Je veuux creer des jeux pour le serveur comme des petites maps aventure , je cacherai des coffres a retrouver ou il y aura un code qu'il faura retrensmettre sur le serveur bien sur une recompense sera donner (ex : 100 dollars, 10 diams ) et elle variera en fonction de la difficulte pour les trouver , bref c'est tout ce que je veut faire sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: candidature PaulJoly   candidature PaulJoly EmptySam 2 Juin - 11:50

Bof bof tu n'a pas mis la phrase exacte Sad
Va lire ceci
===> http://orylis.forumgratuit.fr/t73-important-comment-faire-une-candidature

Et édit ton post avec le bouton éditer.

Puis pour être animateur tu viens de découvrir le serveur et tu ne connait encore personne et les joueurs ne te connaissent pas.

Et faut être très présent sur le serveur connecte toi plus souvent et visite un peut fait toi des amis.

Voila s’était mon avis Smile

BONNE CHANCE ! Smile
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: candidature PaulJoly   candidature PaulJoly EmptyDim 3 Juin - 18:21

God a tout dit. Par contre tes idées sont pas mal, rajoute juste la phrase pour montrer que tu as lu les regles, et c'est bon.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: candidature PaulJoly   candidature PaulJoly EmptyMar 5 Juin - 9:43

Motivation en ma présence sur le serveur.

Bienvenue a toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature PaulJoly   candidature PaulJoly Empty

candidature PaulJoly
Page 1 sur 1