Bonjour , jeme presente PaulJoly.
Je vien decouvrir ce serveur car il a l'air sympa, je suis un ami a adrien c'est lui qui m'a presenter le serveur. Ce serveur a l'air joli et surtout que ya mes amis dessus. Je suis parisien et j'ai 12 ans, je joue a minecraft depuis 2 ans et ca me passione toujours autant , je suis un bon architecte , je souhaiterai devenir animateur car je sait creer de nombreux events, le pvp n'est pas trop mon truc mais si il faut je sais devenir un conquerant =p.
Si je suis accepte je construirai des trucs pour vous aider et je serai animateur : je vait creer des event courant (ex: de a coudre, fightcube...) ou moins courant (ex: jeu de l'allumette,pierre feuille cisaux,...). Je veuux creer des jeux pour le serveur comme des petites maps aventure , je cacherai des coffres a retrouver ou il y aura un code qu'il faura retrensmettre sur le serveur bien sur une recompense sera donner (ex : 100 dollars, 10 diams ) et elle variera en fonction de la difficulte pour les trouver , bref c'est tout ce que je veut faire sur le serveur