Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur

3 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur Empty
MessageSujet: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptyVen 15 Juin - 11:24

Salut Tous le Monde, C'est MrOutside44.

1er Idée:
J'ais remarquer un truck de vraiment dommage dans Minecraft que ce soit en solo ou en Multi.
C'est Le GAMEPLAY!!
Vous n'avez jamais eu envie d'avoir une arme et un Bouclier ou deux armes pour faire des combats épiques avec vos amis ou contre les Mobs Twisted Evil ?!

Hé bien c'est Possible.

Je vais vous présenter, le Nommé BattleGear !!!

----Lien Original----

Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur SxUPS

Ce Mod permet d'avoir des boucliers,des armes et armures assorti a différentes factions(je pourrais changer les textures pour serveur si vous voulez).

Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur Z2m7l
Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur UgBPf

2eme Idée:

Vous avez toujours eu envie de pouvoir grimper,ramper,nager comme une vraie personne et encore d'autre fonctions ?

Hé bien ça aussi c'est possible avec SmartMoving !!!
Lien original

Combiner avec BattleGear les combats seront Épique avec des esquives, des plongeons.
Et si vous faites partie d'une Faction d'assassin/Mercenaire. vous pourrais grimper et ramper pour atteindre votre cible ^^.

Imaginez la multitude d’évents que l'on pourra filmer avec !!! BattleShip,Course Poursuite, Combat d’arène ou autre !!!

Imaginez un Nouveau Orylis, Orylis adventure of Heros .

C'est Mods ont etais tester par mes soins en meme temps avec toutes les options facultatives qu'offre les créateur respectives de ces Mods
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptyVen 15 Juin - 15:55

C'est pas mal, mais j'ai une question il faut une grosse configuration pour faire tourner ces mods ?
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptyVen 15 Juin - 16:10

pour le Smarmoving je crois, mais BattleGear non je le faisais tourner tranquille avec mon ancien PC, Et puis y a SpoutCraft ^^ si Pingoo arrive a les mettre en Plugin( y a SMP) spout ce serait géniale!!
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptyVen 15 Juin - 16:17

Ok car moi je suis obligé de jouer en minimum partout sinon je rame ^^
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptyVen 15 Juin - 17:42

Outside, malheureusement si tu réfléchissait 35 secondes avant de poster ces idées la : le serveur tourne sans AUCUNS MODS.
Donc tes idées tombent a l'eau, et de plus les mods pourrait en faire lagger plus d'un.

Par contre rajouter des armes ce n'est pas un probleme, je peut en codder facilement, la durabilité par contre sa sera un peu plus complexe.
Si tu veut je peu codder un bouclier, mais on ne pourra pas le porter en même temps qu'une arme, a moins que dans on utilise un objet bouclier celui ci s'équipe a nous pendant 10 minutes et on a un bonus de résistance, mais reduction vitesse d'attaque.

Proposez tout"es sortes d'idées de rajout a part des mods déjà fait mais des contenus de mods sa doit être possible.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptySam 16 Juin - 10:01

Dommage :/... Je pensai que tu saurais transformer le Mod en Plugin spout afin que ce soit optionnel...

Les propositions que tu offres, ne me plaise pas vraiment un bouclier tous seul,ou ton truck qui s'equipe pendant 10min.

sinon je t'ais envoyer les Skins et les quêtes en MP...
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptySam 16 Juin - 10:22

Il est IMPOSSIBLE pour le moment de transformer un Mod en plugin, tout simplement car un mod est en fait un minecraft où on a modifier les fichiers d'origine.
Ici a été modifier le fichier qui gère les armes en mains, ici a été modoifier ce fichier pour que on puisse a voir deux armes.

Apres je propose des solutions, mais sachez que on peut pas faire du parfait a 100%
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: RE   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptySam 16 Juin - 10:35

ah ok ^^ dsl je ne mis connais pas en Mod et Plugin.

Edit: j'ais vu sur le topique officiel qu'il y a un truck Bukkit (je suis un BG en anglais) ?
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptySam 16 Juin - 12:44

pingoo tu pourrait nous faire genre une épée et un bouclier, les deux mais avec une perte de vitesse, enfin en gros tu craft les deux en même temps et ils sont indissociable.
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur EmptySam 16 Juin - 16:02

Silicis cela est possible mais le skin il faut que tu m'en fasse un car je voit pas trop a quoi sa va ressembler.
Sinon on fait pas de bouclier et on reste dans le coté magique, mais sache que ton idée est tout a fait coddable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur   Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur Empty

Idée pour Améliorer le Gameplay et donc le RP du serveur
Page 1 sur 1