| Stop, J'arrête tout => Fausse alerte | |
|
+4Krasus45 mamamine cartroxdu91100 Pingoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pingoo Admin
| Sujet: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 13:22 | |
| Remise a jour. Je repense a ce sujet, et les idées sont bien réelles, mais je ne sait pas si je vais arreter. Oui j'ai envie car c'est un boulot monstre pour rien, mais non car j'aime quand même orylis. Si il y a vraiment pas de monde, si on atteint pas une population active d'une vingtaine de personnes (environ 6 mini co sur le serveur périodiquement), je cloturerait orylis.
Voila Sa fait un peu plus d'un ans que le serveur a été ouvert, il y a eu de bons moments passés avec certains, il y a eu des délires, des moments forts amusants. Je citerait des noms comme whawha et Nortar, qui sont partis je ne sait pourquoi, mais qui resteront dans la mémoire de ceux qui les ont connus. Mais je voulait vous annoncer que moi je m'arrête ici. C'est fini pour moi, j'arrête le serveur. Je n'y trouve plus de plaisir, avant je coddais pour les autres, pour faire plaisir, maintenant c'est pour personne, car personne n'utilise spout.
Il y a eu comme je l'ai dit des super moments que j'ai passé dessus, a l'époque où on préférait s'amuser que s’engueuler. En ce moment comme beaucoup l'ont remarquer sur le serveur on trouve 75% de kikoos qui ne pensent qu'a se plaindre, "parlé komme sa ui sa d range person" . De plus on ne trouve que 5-6 personnes, toujours les mêmes qui se connectent. Sinon quand on a des personnes sérieuses, elles restent un mois puis partent.
Donc j'en ai juste marre de coder, de prendre beaucoup de temps a m'occuper du serveur pour des kikoos qui ne pensent qu'a eux et qui ne voient pas le travail qui de passe derrière. Je vous annonce ma démission, elle n'est pas définitive, mais assez probable, car je ne trouve plus du tout le plaisir de m'occuper du serveur. Le serveur est déjà payé pour un moment, je le laisserait donc et ne ferait que passer a l'update supérieur, sans aucun ajout.
Voila bonne continuations.
[/spoiler]
Dernière édition par Pingoo le Sam 15 Sep - 10:36, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 14:29 | |
| Pourquoi Monde Cruel ???
Plus sérieusement, je te comprend parfaitement, et tu en a parfaitement le droit...
Il ne reste plus qu'à savoir si le staff derrière te suivra ou continuera à essayer de faire vivre le serveur ! |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 14:30 | |
| WTF?!!!!!.....Pingoo t'est serieux la c'est une blague ou quoi ? Pourquoi tu dit qu'on reconnait pas ton travail.Nous aussi on sait que tu travail dure pour le serveur.Alors pourquoi? POURQUOI? tu abandonne et toute t'est efforts à coder des plugins créer de nouveaux blocs et tout le tralallalalaalaa......Tu la pas fait pour rien.Mais apre si tu dit y'a beaucoup de kikoo montre toi sévere ou met une white-list je sais pas moi ! | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 14:53 | |
| C'est pas faux ce que dit cartrox. Orylis est un bon serveur et sa me ferais de la peine de le voir se terminer; d'autant plus que (malgré que je viens pas aussi souvent que je le devrais) le serveur accueille des gens bons, comme bynaris, luffy, fougerais, moyashi, et j'en passe et des meilleurs...Et comme l'as dit bynaris, c'est ton droit mais et nous alors ? Je serais prêt a payer 10 000 allopass si il le faut !!! Bon malgré ça, si se message prend effet, bonne chance pour la suite, et si tu fais un nouveau serveur contacte moi stp ! J'en serais ravi d'en faire un nouveau avec les autres bon joueurs cités si-dessus...(contacte moi sur l'adresse ske_91@hotmail.fr ) | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 15:15 | |
| Comme je l'ai dit plus haut : - Citation :
- IMPORTANT : Ce message ne prendra effet que dans un mois si le serveur ne bouge pas, (pas + d'activité).
Pour le moment je pense quand même a ces mesures, mais je ne me suis pas encore décidé. Je ne me suis pas encore décidé, j'avoue aussi que en ce moment j'ai un peu le blues je ne sait pourquoi, cela a surement influencer l'envoie de ce message. Moi non plus je ne veut pas partir, mais je ne veut pas non plus bosser pour rien et encore me décevoir. Bynaris j’espère que je ne vais pas laisser en plan le serveur, deja si je partait je préviendrait a l'avance. Mais comme dit plus haut si il n'y a pas d'évolution du serveur dans un mois ou plus, je ne pense pas que je continuerai a coder pour le serveur, a m'en occuper. Je donne ma décision dans un mois ou avant si le serveur se remet a vivre. | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 15:41 | |
| Pour les activités ta raison....mais bon si y'a que des gens mou(e)s ( je ne vise pas le staff ! ).On n'y peut rien | |
|
| |
Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 15:51 | |
| C'est tout a fait compréhensible bien que ce sujet m'attristes j'ai moi meme tenu des propos dans le sens... Mais apres demande toi si sa en vaut la peine ... C'est vrai que malheureusement on en reste a une population de 6 joueurs co régulièrement depuis plusieurs mois ( je ne parle pas de la map test kikko ou joueur serieux on se demande ce qui est le mieux :hap: ) Dans le cas ou tu arrêterais le serv, songe y bien et laisse a ton successeur pas que des emmerdes. Pour ma part, je ne veux pas que tu abandonnes mais je comprend que le serveur n'avance pas vite soit demoralisant. | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 16:27 | |
| Je comprend aussi,Pingoo... | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 17:34 | |
| Ba déjà le fait que vous vous connectez c'est deja un plus comme je le repete ma décision est pas encore prise. C'est pour sa que je vais mettre mon premier message en spoiler et je ne le reouvrirai que si ma decision tient la route.
Pour le moment avec ceux que j'ai parlé sa ma redonné espoir. Je met en quarantaine ma décision et si vous tenez ce rythme de connection je vais rester c'est sur a 99.99 % | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 17:35 | |
| Je pense donc renoncer a ma demission. Merci a vous. | |
|
| |
mamamine Grand Oryliens
Messages : 561 Localisation : A Fort Fort Lointain Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 17:58 | |
| Bah tu vois ! Quand tu veux ! Merci x) | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 18:44 | |
| Je crois que tu peut compter sur un soutien générale (ainsi que le mien bien sûr) | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| |
| |
mamamine Grand Oryliens
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 18:50 | |
| Non, le NOTRE ! Yeah | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 18:52 | |
| Peut etre l'aide à tout le monde mais pas le tien XD... ( Je deconne ) | |
|
| |
Moyashi Admin
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 18:58 | |
| HAHA ! Il m'a suffit d'un event et je te remotive. Tu vois quant tu veux fucking pingouin !
Je pense que c'est clair que la communauté de se serveur te soutien à fond dans ton travail mon Pingoo ! Et que nous te sommes infiniment reconnaissant de tes efforts fournis pour se fucking serveur =) | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 13 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mar 11 Sep - 21:46 | |
| Merci de repenser a mes phrases, et de ne pas me laisser seul a codder/configurer pour rien. Il est simple de m'aider. Configurer des plugins ( comme cartrox), modifier le site (comme bynaris), faire de la pub, ... Je pense a faire des presentations ecrites et imagées, faire un train dur le serveur, un endroit de spawn pour les nouveaux, etc. Toutes idées sont bien venus. Je n'applique pas pour le moment mon depart, je ne sait pas si je vais ou non partir, sa dependra du temps et de l'avancement du serveur. Pour le niveau financier il tourne bien, mais pour le niveau population il est null. On n'est pas connus et/ou on n'a pas ce que les joueurs veulent. Or vous etes des joueurs a vous de me dire ce que vous attendez. | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 12 Sep - 16:50 | |
| ===== PAUSE ===== Je previent juste que j'y pensait hier, je ne dit pas que je vais arreter. J'ai plein d'idées a mettre en place. Ma decision se prendra sur le futur avancement du serveur mais pour le moment le temps n'est pas a l'abandon. Il y a un bon moment avant que je repense a cette question d'arret. | |
|
| |
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 12 Sep - 17:22 | |
| Ouf je me disais " WTF " vu qu'on bossait justement sur un truck X) | |
|
| |
Luffy56 Admin
Messages : 1094 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Mer 12 Sep - 17:27 | |
| Pingoo fait une pose . Ca te feras le plus grand bien ^^ . | |
|
| |
Silicis Donateur
Messages : 276 Localisation : Dans tes organes génitaux... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Ven 14 Sep - 19:15 | |
| Franchement, je dit ça crument, visiblement ça te fait chiez, casse toi, te prend pas la tête, si tu dit que ça te saoule alors stop, arrête toi là... | |
|
| |
cartroxdu91100 Orylien
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Ven 14 Sep - 20:36 | |
| Alors mamamine tu va faire quoi la ?! Toi qui disais : -Oh nooonnn !! Pingoo arrete pas s'il te plait j'ai jamais vu un admin aussi géniale que toi etc.....<= Et puis c'est sa décisions donc.... | |
|
| |
Pingoo Admin
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte Ven 14 Sep - 21:06 | |
| J4arreterait pas en fait car je développe un launcher et que je m'amuse avec mes amis sur le serveur. Seul le manque de monde me fait chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop, J'arrête tout => Fausse alerte | |
| |
|
| |
| Stop, J'arrête tout => Fausse alerte | |
|