Salut a tous amis mancraftiens Vous avez sans doute remarquez, ces temps si le serveur est completement déserté, il est rare que lorsque l'on se co il n'y ai personne alors voila : -que se passe t'il ? des personnes en vacances ? -des déserteurs ? cordialement Krasus45
MrOutside44 Graphiste
Messages : 1254 Localisation : Haratis Date d'inscription : 10/05/2011
Je mod les objets. A leur sortie les Candidature seront + strictes (Wha ta pas besoin de devenir + strict toi ^^). Je pense aussi que plein de personnes viendront sur le serveur a ce moment la et + il y aura de dons + le serveur aura de chances de passer a 20 slots. Depechez vous pour faire des dons car quand myriapulse retirera les 14% de reduc sa va devenir Hard
JE trouve aussi que les memebre desertent le serveur . Pourquoi ? Il n'est pas assez amusant ? Si il faut rajouter des choses dites le moi je suis la pour ca. Pas assez fun ? il faut un autre world en plus ? Dites moi il y a pas de probleme. De plus je pense que je vais faire un article sur Minecraft.fr il me faudra de belles screens et de bonnes idées a mettre en valeur
MrOutside44 Graphiste
trololol Mais je pense pas que je met sa en presentation ce sera censured. Mais il y a pas des ameliorations que vous aimeriez avoir pour rendre le serveur + fun ??
MrOutside44 Graphiste
Ouai sa serai bien de faire des quartiers par ce que la dans la capitale il ya a énormément d'espace vide et je trouve que sa serai beaoucoup mieu si c'étai organiser comme le début du quartier historique qui a bien avancer d'ailleur (petite ruelle grand place ect)
Krasus45 Grand Oryliens
Messages : 315 Localisation : retourne toi x) Date d'inscription : 16/06/2011