Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fausse manoeuvre :/

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fausse manoeuvre :/ Empty
MessageSujet: Fausse manoeuvre :/   Fausse manoeuvre :/ EmptyVen 24 Juin - 14:32

Bonjour à tous,
je viens vous demander aujourd'hui si vous aviez une solution à mon problème. J'ai fait une fausse manœuvre ...
J'ai été dans: Gestionnaire des tâches --> processus --> javaw.exe (Il n'est la que quand on joue à un jeu qui nécessite java)--> propriétés --> avancé --> compresser le fichier pour gagner de la place sur le disque dur ou quelque chose comme sa ...
Actuellement quand j'ouvre le jeu, un message d'erreur apparait: L'opération demandée nécessite une élévation.

Si vous avez eu le même problème ou que vous avez une solution merci de m'en informer, si ce n'est pas le cas je me verrai obligé de ne pas pouvoir jouer pendant un certain temps :/

Bonne journée à tous et merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Fausse manoeuvre :/   Fausse manoeuvre :/ EmptyVen 24 Juin - 14:43

Tu es malin a vouloir faire sa tu as bugger tout les jeux utilisant java.
VA dans Gestionnaire de tache : va sur le processus javaw.exe fait clique droit > Définir la priorité > Normal
Sinon fait clique droit sur ton lancher Minecraft et fait : Executer en tant qu'administrateur
Si sa ne marche aps dit moi quand tu es dispo je te ferait sa par Team viewer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fausse manoeuvre :/   Fausse manoeuvre :/ EmptyVen 24 Juin - 14:51

J'ai tenté de la faire en tant qu'administrateur mais sa n'a pas marché :/. Et pour accéder au processus javaw.exe il faut que un jeu nécessitant java soit ouvert. Mais je ne peut pas les ouvrir ...
Pour jouer avec moins de lag je mettait priorité haute. Et sa marchait mais la ... J'ai touché un autre bouton sans le vouloir et sa a planté.
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Fausse manoeuvre :/   Fausse manoeuvre :/ EmptyVen 24 Juin - 15:38

Wha14wha a écrit:
J'ai tenté de la faire en tant qu'administrateur mais sa n'a pas marché :/. Et pour accéder au processus javaw.exe il faut que un jeu nécessitant java soit ouvert. Mais je ne peut pas les ouvrir ...
Pour jouer avec moins de lag je mettait priorité haute. Et sa marchait mais la ... J'ai touché un autre bouton sans le vouloir et sa a planté.

escuse moi de dire ça mais t'es pas douer Shocked

mais j’espère que tu va arranger ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fausse manoeuvre :/   Fausse manoeuvre :/ EmptyVen 24 Juin - 17:23

Merci de ton aide Pingoo et de tes remarques très pertinents outside (je te taquine =p).
Mais j'ai réglé mon problème moi-même !
En tout cas je vois que je peut conter sur vous si j'ai un problème Smile
Merci beaucoup.

Tu peux clore le sujet Pingoo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fausse manoeuvre :/   Fausse manoeuvre :/ Empty

Fausse manoeuvre :/
Page 1 sur 1