Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor

3 participants
AuteurMessage
WoZeroxxor
Citoyen
Citoyen

[Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor   [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor EmptyMer 13 Juil - 20:39

Salut à tous et à toutes je me présente "Vidal-Michel". Je suis la pour demande à être citoyen et ainsi pouvoir jouer avec mon copain Lefox,
je trouve le serveur sympathique et vous propose ma candidature (probablement foirée) :

Nom : Vidal-Michel

Prénom : Rémi

Expérience : 1an (Ps : je n'ai jamais fait de survie)

Mes motivations : Péter les mobs en famille et avec des amis =D

Mes projets : Devenir Pro de la Redstone et affiner ma créativité =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor   [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor EmptyMer 13 Juil - 20:54

Cela me semble le minimum Very Happy Tu es ACCEPTÉ pour moi ;-)

Par contre tu dis jouer depuis un an ? O_o

Le jeu est sorti il y moins d'un an non ? Ou alors je me trompe ...
Jouer un an en peacefull ? Eh bah, tu t'es pas fait chier toi !

Dernière édition par Wha14wha le Mer 13 Juil - 20:58, édité 1 fois
WoZeroxxor
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor   [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor EmptyMer 13 Juil - 20:56

je suis en version Craquée mais faut pas le dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor   [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor EmptyMer 13 Juil - 20:58

Si tu savais le nombre de gens en version crackée ... Busay !
WoZeroxxor
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor   [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor EmptyMer 13 Juil - 21:04

Un peu comme moi en fait (en fait nan x)
antoine
Citoyen
Citoyen
antoine

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor   [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor EmptyJeu 14 Juil - 9:11

Bon pu qu'a attendre PIggo ! j'éspere qu'il arrivera ! :') !
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor   [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor EmptyJeu 14 Juil - 10:06

Pingoo
Je vien de l'ajouté
Mais les gens merci de mettre
[RESOLU]
Dans le titre de votre sujet quand c'est accepté.
cela facilite les verouillage de sujet et la vie des admins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor   [Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor Empty

[Acceptée]Candidature pour recrutement sur le serveur Mancraft by WoZeroxxor
Page 1 sur 1