Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Destruction de ma maison...

2 participants
AuteurMessage
Alex42
Citoyen
Citoyen

Destruction de ma maison... Empty
MessageSujet: Destruction de ma maison...   Destruction de ma maison... EmptyMar 8 Mai - 9:45

Salut , tous le monde , je viens pas ici souvent mais sur se coup j'etait obliger...

Mardi 10 h , je go sur minecraft sur orylis, je recolte mes cultures... et je vais voir la maison de mon pote Hams91 , qui est reliée par un tunnel car nous nous connaisons tres bien...

et la , le tunnel etait tous casser , sa maison completement grief... vitres , coffres et les murd , je c'est que se n'est pas lui car quand il se co' il vient souvent avec moi... et pourquoi aurait-il fait ca ? Oo

Je me suis dis , je vais essayer de tout remmetre, j'ai remis un ou 2 bloc du tunnel mais pour le reste j'ai pas la permission! donc je peut rien faire , ca m'enerve un peut , meme beaucoup , le pire d'en tout cela , c'est que ca maison est protegée... donc normalement personne ne peut la detruire ( dans les citoyens ) Ce n'est pas possible que sa soit un Modo quand meme ! Je n'est pas de preuve enfin si des preuves j'en n'est murs cassés... mais pas de la personne qui nous a tous grief... J'aimerais que vous securiser ma maison , quand je serais connecter je vous montrerais, ainsi que celle de mon pote et que vous me donnier l'autorisation de reconstruire chez lui , en enlevant la protection... juste le temps que je reconstruise... Sur ce A+ , j'espere que vous trouvez quelque chose à se probleme...

A+ Alex42
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Destruction de ma maison...   Destruction de ma maison... EmptyMar 8 Mai - 14:59

J'y était hier à sa maison, et elle protégé ça ne peux être que lui qui l'aurait grief, car même les modos n'on pas accès au zone seul les admins. Je vérifierais en me connectant.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Destruction de ma maison...   Destruction de ma maison... EmptyMar 8 Mai - 15:10

Je n'ai rien trouvé de cassé. résolut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction de ma maison...   Destruction de ma maison... Empty

Destruction de ma maison...
Page 1 sur 1