Salut , tous le monde , je viens pas ici souvent mais sur se coup j'etait obliger...
Mardi 10 h , je go sur minecraft sur orylis, je recolte mes cultures... et je vais voir la maison de mon pote Hams91 , qui est reliée par un tunnel car nous nous connaisons tres bien...
et la , le tunnel etait tous casser , sa maison completement grief... vitres , coffres et les murd , je c'est que se n'est pas lui car quand il se co' il vient souvent avec moi... et pourquoi aurait-il fait ca ? Oo
Je me suis dis , je vais essayer de tout remmetre, j'ai remis un ou 2 bloc du tunnel mais pour le reste j'ai pas la permission! donc je peut rien faire , ca m'enerve un peut , meme beaucoup , le pire d'en tout cela , c'est que ca maison est protegée... donc normalement personne ne peut la detruire ( dans les citoyens ) Ce n'est pas possible que sa soit un Modo quand meme ! Je n'est pas de preuve enfin si des preuves j'en n'est murs cassés... mais pas de la personne qui nous a tous grief... J'aimerais que vous securiser ma maison , quand je serais connecter je vous montrerais, ainsi que celle de mon pote et que vous me donnier l'autorisation de reconstruire chez lui , en enlevant la protection... juste le temps que je reconstruise... Sur ce A+ , j'espere que vous trouvez quelque chose à se probleme...
A+ Alex42