Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ma maison : saccager !!!!

4 participants
AuteurMessage
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60

ma maison : saccager !!!! Empty
MessageSujet: ma maison : saccager !!!!    ma maison : saccager !!!! EmptyMar 10 Mai - 21:05

ma maison a été saccager des bloc détruit ma mine rempli d'eau et comme par hasard cherchant dans ma mine des minéraux je remarque une colonne de terre en plein milieux de la salle je décida d'aller voir
effroi un accès a été ouvert entre un petit maison construite a la va-vit et ma mine qui se relit a ma maison saccager ... quand doit je conclure Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nortar
Orylien
Orylien
Nortar

MessageSujet: Re: ma maison : saccager !!!!    ma maison : saccager !!!! EmptyMar 10 Mai - 21:19

Qu'il ne faut pas accepter n'importe qui sur le serveur ? Entre les carreaux pétés, les gens qui construisent n'importe quoi n'importe où, les piliers de une case de haut grands de 64cases qui montent au ciel en pourrissant le paysage, Merci bien mais je pense qu'on a eu notre dose.
benji
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: ma maison : saccager !!!!    ma maison : saccager !!!! EmptyMar 10 Mai - 21:56

j'ai aussi eu un pasage "secret" pres de chez moi menant a diverses galerie O_o mais mtn que j'ai private tous c bon
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60

MessageSujet: re re sacagement     ma maison : saccager !!!! EmptyMar 10 Mai - 22:04

serte ma maison est grande mais : 1 elle n'est pas en cobbeestone toute moche (anti cobele) mais tous les etage son utile pas comme c'est grand maison avec 56 étage don 1 seul sert
Hero
Admin
Admin
Hero

MessageSujet: Re: ma maison : saccager !!!!    ma maison : saccager !!!! EmptyMar 10 Mai - 23:24

Nortar a écrit:
Qu'il ne faut pas accepter n'importe qui sur le serveur ? Entre les carreaux pétés, les gens qui construisent n'importe quoi n'importe où, les piliers de une case de haut grands de 64cases qui montent au ciel en pourrissant le paysage, Merci bien mais je pense qu'on a eu notre dose.
A oui Offete désole pour mon "pont" au-dessus de ton "jardin" je ne savais pas que ça te gênerait a ce point :/. La prochaine fois je te consulte :$ :/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma maison : saccager !!!!    ma maison : saccager !!!! Empty

ma maison : saccager !!!!
Page 1 sur 1