Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]

+5
Sanji574
Moyashi
Kadominou
Wariow82
Fougerais35300
9 participants
AuteurMessage
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] Empty
MessageSujet: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptySam 12 Mai - 16:02

Coucou tout le monde

Je viens de voir que j'ai été grief chez moi.Je m'explique apres être tomber dans la lave comme un noob.Je retourne chez moi prend une armure pour y retourner sauf que la plein de coffres contenant plusieur type d'item on disparue ( Minerais Nourriture ect).Mais grace au plugin LWC mes coffres on surement été protéger lorsque j'ai place le coffre donc sois le plugin a bug et a donc delocker mes coffres et alors le griefeur est venus sois.Quelqu'un a delocker les coffres et a piquer dedans.

Donc pingoo je t'attend avec impatience pour être rembourser et punir le griefeur !

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptySam 12 Mai - 16:50

ah oui, et aparament tu accuse moi, je sais pas c'est tibauww qui ma dit que tu me soupçonnais...
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptySam 12 Mai - 17:03

Fouger, pourquoi tu ne précise pas ton hypothèse sur "cette personne" que tu a partage avec Tibauww ?
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptySam 12 Mai - 19:30

je pence que s'est un coup monter par:
moyashi
Fougerais35300 et
tibauww
pour me perdre, car il se trouve que s'est personne ne m’apprécie pas beaucoup.
et d'apré se que j'ai entendu, des problème on commencer des que je suis arriver... et tout les problème étai en rapport avec moi.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptySam 12 Mai - 19:36

Si je veux te virer de mon serveur j'ai pas besoin de faire un coup monter Wariow alors commence pas à m'accuser.
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptySam 12 Mai - 19:40

Punaise quelle histoire !
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptySam 12 Mai - 19:54

Tkt on m'a fait pareil et après Alex42 me les a securiser--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptySam 12 Mai - 21:18

Que de dispute!
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyDim 13 Mai - 0:22

LE coupable est GOD.
Enfin c'est son compte ma a priori pas lui.
A fougerais de décider.
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyLun 14 Mai - 15:55

Eh oui foug :'( Comme j'ai dit je partage mon compte enfin partagais mon compte avec mon frere et il a du grief Sad

Il a bien ramasser de m'a part et m'a dit ou se trouvent tes items j'hespere que je t'ai tout rendus foug Smile
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyLun 14 Mai - 17:40

Rectification de message de moyashi : " notre serveur "
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyLun 14 Mai - 17:53

Bien dit !x) Mais Moya est comme meme admin....
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyLun 14 Mai - 18:16

Enfaite non plus maintenant... Il est comment dire... Un admin en retraite a temps partielle ^^( en gros il peut toujours ban, si il le faut)
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyLun 14 Mai - 21:26

moyashi, rapelle moi juste pour quoi tu ne m'aprési pas. je ne t'ai rien fait que je sache.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyLun 14 Mai - 22:03

Luffy tu cherches la petite bête x) se post sera t'il encore le lieu de nos combats fratricides et enceinte de nos joutes verbales dont nous sortons tous deux amers et révoltés ? Ou bien pourrons nous simplement laisser tranquille cette utilisation de mots quelques peu possessive à l'encontre d'un serveur dont je suis l'un des créateurs et qui m'a demandé temps et argents afin de pouvoir l'amener grâce à une communauté certes soudées mais bien trop de passage, ainsi que par le soutiens sans failles d'un ami et collaborateur Pingoo et de ses connaissances informatiques, jusqu'au point ou elle est ?

Outside j'ai décidé de mis remettre sérieusement ! Je suis de retour en t'en qu'admin, d'ailleur je ne suis jamais partis j'étais en mode ninja fufu nuance !

Wariow, je n'aime pas les bannis, il m’insupporte brrrrrrr, c'est bien pour ça que tu fus dégagé une fois, mais rassure toi =) la deuxième fois sera proches si tu ne gardes pas pour toi tes réflexions belliqueuses et faussements naïves. De plus apprends à écrire biatch.

Close enough.
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyMar 15 Mai - 18:00

Je dit sa étant donner que tu n'a pas été le seul à aider à crée le serveur . Je me compte aussi en tant que créateur . Bref fin de se petit débat si non sa va une vois de plus mal finire .
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyMar 15 Mai - 21:39

Vois tu mon ami Luffy le problème est que je n'aimes pas avoir tord et il me semble que toi non plus alors me chercher en permanence sur le forum comme tu le fais, ce qui est étrange car je ne me souviens pas que tu es tenté de m’énerver ou même de m'agacer comme tu le fais ici, IRL ou bien même sur skype, peux être est ce une façon de combler ton manque de pouvoir en me fesant payer le faite que je sois admin et que tu ne le sois pas, et d’ailleurs je ne veux pas que tu le sois =) Pourquoi me diras tu "je participe j'ai payer nous avons financé tout deux, j'ai passer plus de temps que toi sur le serveur le joueur m'adore je suis la depuis le début !" et tu aurais raison :/ Mais voila à la creation de se serveur alors même que l'idée germais dans nos petit crâne écervelés à Pingoo et moi, nous nous sommes mis d'un commun accord, et nous avons décidé qu'il n'y aurait aucun admin autre que nous. Certe Pingoo eu des faiblesse et il élut ou accepta 2 admins de plus, leurs pseudo était Lyo et Dimi42, autent te dire que cela me conforte dans mon choix de n'avoir que 2 admins c'est à dire Pingoo et moi point ! En plus il est évident que si j'acceptais que tu sois admin tu ne changerais pas tout d'un coup et nous ne serions pas toujours d'accord comme à présent seulement de par nos pouvoir égaux ça serais encore plus la merde et j'avoue que je m'en passerais bien. Voici d'après moi quelques raisons de ton animosité envers moi et ma réponse à cela.

Cela dit je sais que tu n'en resteras pas là en me laissant le dernier mot et j'attends donc ta réplique cinglante avec intérêt !

Wariow je ne vois même pas pourquoi tu t'adresses à moi c'est donc pour cela que j'ai simplement supprimé ton message.
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyMar 15 Mai - 21:45

je m'adresses a toi car je tien a te dire que si j'ai été serte ban du serveur avens, mais que je veux me racheter, mais que tu m'en donne pas les moyens
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyMar 15 Mai - 21:55

Je t'en donne les moyens si je te les donnais pas je t'aurais ban à la première occasion donc arrête de te plaindre et joue de ton coté sans venir me saouler avec tes accusations foireuses --'
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyMar 15 Mai - 22:26

ok, on fait comme tu dit, chacun de son coter et on évite les histoire --'
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyMar 15 Mai - 22:42

encor une chose, ne dit pas que tu me donne les moyens de me racheter quand c'est pas vrais, la preuve tu a dit je site " c'est bien pour ça que tu fus dégagé une fois, mais rassure toi =) la deuxième fois sera proches"...
pour moi, ca veux dire que tu veux me ban, mais que tu attend que je fasse une connerie pour le faire.
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] EmptyMer 16 Mai - 13:33

Bah ouai bah n'en fais pas alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]   Plainte  [Destruction de coffres + prise d'item] Empty

Plainte [Destruction de coffres + prise d'item]
Page 1 sur 1