Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyMer 25 Avr - 19:42

Salut à tous !

Me voila de retour en grandes pompes pour la suite de mon R-P j’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ait pris à l'écrire.
Roulement de tambour.... Hum Hum



Chapitre 1 : Première nuit et déception.
Alors qu'il réfléchissait encore la nuit le pris par surprise, il erra quelques instants avant de distinguer une forme humaine au loin, tout en se dirigent vers elle il cria :

-Hé ho ! Vous savez où je peux passer la nuit ?

Sans réponse il décida d'aller à sa rencontre, arrivé près d'elle, il s'aperçut que ce n’était pas vraiment à un être humain qu'il avait adressé la parole, mais à un être en état de décomposition avancé, une odeur pestilentielle émanait du cadavre, à chacun de ses pas des lambeaux de chair s’effondrait mollement sur l'herbe. Des mouches attiré par le fumet répugnant se jetaient sur ce festin inattendu. Le zombie qui marchait mollement s'agita brusquement à la vue de cette chair fraîche. Dans un grognement sauvage il se jeta sur ce met de choix. Pris de surprise ce dernier se fit violemment lacéré le bras droit par cette abomination, une gerbe de sang vola et lui éclaboussa le visage ou la terreur se lisait.
Sans réfléchir il courut, sans s’arrêter, loin, très loin, le plus loin possible. Après plusieurs minutes interminables de course, il repris son souffle, la chose ne l'avait pas suivit. le sang lui battait les tempes et il peinait à réfléchir. Le plus évident lui paru de se trouver un abri pour la nuit, sa course l'avait amené à une gigantesque forêt de pins, il décida donc de passer la nuit sur la cime de l'un de ces vénérables arbres, sans se douter que d'autres créatures vivait en ces lieux.
Attiré par cette forte odeur de sang, une araignée était sortie de son antre, elle repéra sa proie en train de monter sur un pin, tapis dans le noir elle avançait lentement s’appliquant à ne faire aucun bruit, attendant le moment propice pour frapper.
Il était arrivé en haut, d'ici il dominait tout le paysage, la vue était superbe mais pour une fois il n'y faisait pas attention.
Il geignait en attendant l'aube, quand il vit deux pattes velues se poser devant lui, et bientôt une tête cauchemardesque composé de huit yeux rouges luisant dans la pénombre le dévisageait, doté de mandibules sur-dimensionnées d’où suintait une substance verdâtre. Le sommet du crane de la bête était dépourvu de poils contrairement au reste de son corps, en hurlant il tenta de la repousser avec ses pieds, mais l’arachnide tenait bon. En un saut elle était sur lui, il tentait d'écarter les mandibules de son visage tout en assénant des coups de pieds dans l'abdomen de son adversaire. Le souffle pestilentiel qui s’échappait de sa gueule évoquait un relent de chair en putréfaction et d'acide, provoquant des nausées à quiconque s'en approchait. De ses mandibules s’échappait des gerbes de poisons à chaque cri de l’araignée, brûlant la peau tendre de l’infortuné se trouvant dessous.
Le combat aurait pu durer des heures si, dans un ultime effort il n'avait réussi à rejeter la bête en arrière, elle alla s'écraser sur le sol cinq mètres plus bas, son exosquelette craqua sous le choc et une fontaine de sang vert sortit de tous ses orifices, un dernier cri, amer, faible sortit de sa bouche et dans un tressaillement final elle se recroquevilla sur elle même. Désormais elle gisait, inerte.
Tout danger était à présent écarté mais il n’arriva pas à fermer l’œil de la nuit, il attendait, recroquevillé sur lui même, comme un animal blessé léchant ses blessures, jusqu’à l'aube...


Dernière édition par Silicis le Dim 27 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyMer 25 Avr - 22:02

J'aime ! Les descriptions des actions sont détaillé et se RP à la 3ème personnes est appréciable par sa qualité, on s'en qu'il y a du travail pas juste une histoire inventé rapidement au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyJeu 26 Avr - 18:32

En fait si ^^, j'écrit ce qui me passe par la tête et puis je relis juste une fois pour éviter quelques répétitions et fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyJeu 26 Avr - 20:28

Oui mais la relecture certain ne connaisse même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyJeu 26 Avr - 20:55

Comme moi mais quand c'est un truck qui me motive je peut soulever des efforts énorme, j'ai plutôt une fâcheuse tendance à la flemmingite aiguë. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyVen 27 Avr - 17:04

Même avis que moyashi très belle description on si croirais .
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyMer 2 Mai - 17:48

Merci Luffy, j'en profite pour vous annoncer que j'ai bientôt fini la suite que je posterait surement.... heeuuu.... Un jour =p
Revenir en haut Aller en bas
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574


Messages : 81
Localisation : A gauche!!
Date d'inscription : 04/11/2011

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyMer 2 Mai - 18:23

J'attends la suite avec impatience ! Et continu comme ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyMer 2 Mai - 18:27

Merci, je vais peut être passer pour un maso, mais ayez la dent dure =) je veut un mauvais public qui critique ce qui ne vas pas ^^, se faire brosser dans le sens du poil c'est bon pour l’estime de sois même et l'amour propre mais ça ne fait pas avancer. Après si mes écrits sons parfaits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyMer 2 Mai - 18:35

J'adore c'est super continue!
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  EmptyMer 2 Mai - 18:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.    Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du paradis. prologue : La découverte.
» Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.
» Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale
» Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison !
» Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: RolePlay (RP) :: [RP] "Chroniques du paradis" By Silicis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser