Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113


Messages : 198
Localisation : Quelque part dans ma mine :)
Date d'inscription : 19/08/2011

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! Empty
MessageSujet: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! EmptySam 26 Nov - 3:47

Après une trèsssssssss longue attente de la suite, là voila !

- Hein !? Des cochons ! Mais c'est quoi se pouvoir ? Cria Moyashi, furieu que sa tentative a échouer.

- Ne t'inquiète pas Moyashi, je vais t'aider un peu ! Dit Pingoo.

Pingoo lanca quelques éclaires sur les cochons qui se changa vite en Cochon-Zombie, Moyashi esquisa un long sourire. Soudain, la bataille commenca en un instant. Moyashi tua encore les citrouilles avec assez de facilité sans toutefois les enchainer, Pingoo pris vite un Baton magique bizarre et lanca des dizaines de boules de feu sur les citrouilles qui pris feu instantanément et finis en bouillis, Kadominou lanca des flêches en retrait et moi je me débrouillais temp bien que mal à les tuer avec mon épée en fer quand tout à coup ... Noir total.

Quand je repris concience, j'ai essayer d'examiner l'endroit où je me trouvais. C'était une grande pièce aménagé avec des petites cellules où plusieurs inconnu était enfermer, c'était très sale et 2 citrouilles montais la garde.

- Qui vivais dans un Ananas dans la mer ! Bob l'Éponge carré ! Chantonnais un des inconnus.

Dans la foule, je vis Luffy enfermer avec 2 autres hommes.

- Psssst ! Luffy ! Lui dit-je.

- Shadow ! Toi aussi tu a été enfermé !

- Oui, on est où là ? C'est quoi cette endroit ?

- Je ne sais pas, sa doit bien faire 2 jours que je pourris dans cette endroit avec ces deux hommes là.

- C'est qui ?

- Un des hommes s'appelle Fougerais et l'autre un certain Filou ... Il est un peu bizarre.

- Comment on va faire pour sortir d'ici ??

- Je ne le sais pas du tout.

Soudain je me fouilla à la recherche d'un objet pour crocheté la serrure mais il n'y avais rien ... Ah ! Oui ! Un silex est coincé dans ma botte ! Ça va être parfait.

Je crocheta la serrure sans attirer l'attention des gardes et crocheta celle de Luffy.

- Vien Luffy !

- Atendé, ge veu vnir avek vou ! jeu say mai batre com 1 dieu et posay dé bloc dé tair ! Dit Filou.

- Eum ... Non sa va allez. Lui dit-je

Moi et Luffy sortons de nos cellules pour rejoindre une sorti du coté Est des cellules. Nous devons fuir et vite ...

Voilà ! Désoler à Filou mais j'avais besoin d'un Jean-Kévin x)


Dernière édition par Shadow_0113 le Sam 26 Nov - 4:02, édité 2 fois (Raison : Qui vit dans un Ananas dans la Mer ! Bob l'Éponge Carré ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! EmptySam 26 Nov - 9:32

Lol j'aime ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! EmptySam 26 Nov - 12:36

Ouvre moi la porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! EmptySam 26 Nov - 17:31

xD j'aime le jean kevin se rôle lui convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison !   Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 4: Allons en Prison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 1: Alerte Orange !
» Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 2: À la recherche de Luffy
» Le fantome d'Hallowrylis - Chapitre 3: Bataille navale
» Le fantome d'Hallowrylis - Épilogue
» Chroniques du paradis. Chapitre 1 : Première nuit et déception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: RolePlay (RP) :: [RP] "Le fantome d'Hallowrylis" By Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser