Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.

Aller en bas 
+3
TheAzareus
Kadominou
elpaquinette
7 participants
AuteurMessage
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptySam 14 Juin - 15:12

Bonjours ami (ou pas) oryliennes et oryliens je vais être bref, j'ai pas envie d'entré dans les détails mais je voulez vous dire que mon aventure sur orylis s’arrête la maintenant, trop de conflits avec certaines personnes, je pence que le mieux que j'ai à faire c'est d'en resté la.
En tout cas ravis d'avoir fait la connaissance de certaines personnes tel que Kadominou, WaWa, Lucas, Fitz, vince, stalun, Zaza, QB, Lulu, foune, Pingoo (même si je ne le connais pas trop), enfin bref même si au début c'était un peut tendu avec certaines personnes que j'ai cité, je garde de bon souvenir (d’ailleurs si je vous ai marqué sur ce post c'est que je vous apprécie particulièrement), je vous souhaites une bonne continuation a vous sur orylis, que vos villes prospères, Zaza et QB j’espère que vous continuerais notre projet que nous avons commencé tout les 3 et que vous terminerais vous 2 (si vous le continuer), enfin... je vais pas m'éternisé sur le sujet, au revoir.

J'aimerais que d'ici une semaine ce sujet ainsi que mon compte forum et tout les messages est post édité par moi soit supprimé, c'est tout ce que je demande ne cherché pas a comprendre je ne vous commande pas, je ne vous donne pas d'ordre mais faite le s'il vous plait.

elpaquiinette.

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. 1402750496-2014-03-15-23-56-36
Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. 1402751049-2013-07-02-14-59-42
Vous vous rappeler vince et Fitz ? 
Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. 1402751263-2014-02-06-21-50-07Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. 1402751275-2014-02-07-23-06-28
Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. 1402751527-2014-04-26-15-27-07
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptySam 14 Juin - 15:19

Une fin, un départ. Certes..

Ton choix est tiens, nous ne t'obligeons pas a rester ici. Cependant, nous avons passé des bons moments ensemble sur Orylis. Une fin, oui comme tu dis. Mais je n'oublie pas ces moments. Tu as décidé, tu as décidé.

Après, libre a toi de décider si tu veux garder des contact avec moi où autre personnes.

Dommage que tu t'en vas. Le con de chat : Kadominou
Revenir en haut Aller en bas
TheAzareus
Citoyen
Citoyen
TheAzareus


Messages : 32
Localisation : Maisieres
Date d'inscription : 07/06/2013

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptySam 14 Juin - 18:21

Nannnn :'( 

C'est ton choit mais c'est dommage que tu nous quittes Sad mais ainsi vas la vie.

Ne t'inquiètes pas pour le projet on le continuera, à deux..... mais on le continuera.


Un de t'es plus grand ami: Zaza
Revenir en haut Aller en bas
QBguner13
Citoyen
Citoyen
QBguner13


Messages : 6
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/03/2013

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptySam 14 Juin - 18:27

Je suis triste  Crying or Very sad  mais je respecte ton choix . Aza et moi terminerons la ville et j'espere que tu viendras la voir quand elle seras finie . Trinity prospèreras !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptySam 14 Juin - 19:37

Des moments tendu, mais aussi de bon moments, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptySam 14 Juin - 21:36

Comme tu dit c'est une fin, et aussi un départ, d'un Oryliens, d'un amis même je dirai d'un bon amis malgré des début difficiles on est devenu rapidement des amis et j'en suis content. Et c'est vraiment une fin assez difficile car tu était un membre important et un cadre d'Orylis mais je respecte ton choix, en tout cas j'espère que tu viendra un jour pour voir Orylis et nous dire un bonjour. J'espère que le restera en contact si tu veut. Bonne continuation et A+
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptySam 14 Juin - 21:37

Et je tien a te dire que c'est vraiment dommage que tu part et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptyLun 16 Juin - 10:59

Tant de souvenir sur mes débuts,Je n'oublierai pas toutneuf que tu m'as donné tu me manqueras
malgré nos débuts.Même si c'est ton choix pourquoi pars-tu une si mauvaise raison de partir et de si bonnes raisons de rester.

Aure voir Vammos Elpaquiinette ou albin je ne t'oublierai pas petit campeur au stuff cheaté  a+ j'en suis sûre sur orylis
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. EmptyMar 17 Juin - 11:08

Merci, bonne continuation a vous aussi, je reviendrais peut être un jours quand certaines personnes que je ne peut pas supporter ne seront plus la, mais pour l'instant j'en ai vraiment la gonfle et ils m'ont vraiment dégoutté de me connecter enfin bref j'ai d'autres choses a faire ce n'est pas ce qu'il manque surtout pour l'école et aussi bientôt les vacances que je ne compte en aucun cas passé devant un écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty
MessageSujet: Re: Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.   Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin, un départ, de la joie ou de la déception pour certaines personnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour la 1.0.0
» MAP POUR LE SEVEUR
» Un nouveau départ !
» Métiers pour la 1.0.0
» Idée pour plus de "46.18.88.170"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser