Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature modérateur    Candidature modérateur  EmptyLun 23 Avr - 17:32

Bonjour ou bonsoir,je suis benjam76 dans minecraft je mis connais dans a peut près tout mais pas trop en redstone.je suis sur le serveur depuis assez longtemps et je souhaiterais m'investir d'avantage sur le serveur donc pour cela je voudrait être modérateur quand je dit m'investir c'est vous aider vous les modérateurs et faire en sorte que les joueurs soit dans de meilleure condition de jeu possible.Merci d'avance. Benjam76
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur    Candidature modérateur  EmptyLun 23 Avr - 17:52

Tu n'est même pas citoyen --" . Tu n'a pas lus les règles , tu ne connais rien du serveur ou presque , ta candidature n'est pas asser développer et nous avons suffisament de modérateur en test . Désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur    Candidature modérateur  EmptyLun 23 Avr - 19:24

Ça c'est fais gg Luffy x)
Revenir en haut Aller en bas
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777


Messages : 257
Localisation : Partout :)
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur    Candidature modérateur  EmptyDim 29 Avr - 0:50

OOOH luffy je t'adore x)

Putain que t severe :p

Bah benjam va dabors faire ta candid de citoyen gange de l'ancienete puis on veras co toi asser souvent sur le serveur et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur    Candidature modérateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» Possibilité Moderateur
» Moderateur Fougerais35300
» Modérateur Fougerais : 2
» Candidature de modérateur : Kadominou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser