Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modérateur Fougerais : 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 8:53

Bonjours a tous

En vrai

Je m'appel lucas j'ai 13 ans j'habite a Fougères en Bretagne.Je suis en 4ième Je suis un gros fan de Call of duty,Je regarde le Doctor Who,J'aime bien les chiens chat et Gecko léopard ( Lézard)...Je fais du Ping Pong.Je suis sur le serveur depuis presque 9 mois
Mes horaire semaine Presque toujours connecter

Sur Minecraft

Je joue a minecraft depuis5 Mois j'ai commencer au moi d'avril.
J'aime fais de belle construction comme "La ruine" qui n'est pas encore finis
J'ai toute les bases.Je sais les craft.utiliser la redstone et les pistons

Pour quoi être modérateur

Je veux être modérateur car J'ai beaucoup de connaissance en administration (Leader) sur les plugins ..... et je pourrais aider les personnes qui sont en difficulté.je suis souvent connecter.Je suis connus par toute la communauté
Je m'occuperais des évenement ; les gros comme le prochain avec bien sur Pingoo.Les nouvelles personnes seront bien accueilli.je les informerai,les aiderai et leur ferai visiter.Finis avec moi l'écriture bâcler.Je faire que les joueurs s'entende bien et qu'il n'y est plus beaucoup d'insulte.Stop au Jean-Kévin qui embete tout le monde pour rien et qui ont une écriture déplorable Je suis digne de confiance car sa fait longtemps qu'il y est pas eu de plainte contre moi ou que une personnes se plaignais de mon comportement cela montre que j'ai changer.J

Si vous voullez d'autre information sur moi demander merci


Dernière édition par Fougerais35300 le Ven 16 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiiskas
Citoyen
Citoyen
whiiskas


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 10:05

Fourgerais tu etait la quand le serveur c'est eteint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 10:39

Spoiler:

1. Pas d'orthographe déplorable ? A mes yeux, si ...

2. Sur le serveur depuis 9 mois ? Si tu compte le serveur de dimi peut-être sinon, NON !

3. La ruine, belle ? Hum ... Enfin non rien ... Juste totalement trichée à part sa ...

4. Toute la communauté t'apprécie ? Cela je ne suis pas sur par contre ...

5. Je joue à Minecraft, j'ai toutes les bases, c'est-à-dire ? Développes un peu plus.

6. Tu ESSAYERAS qu'il n'y ai plus beaucoup d'insultes et que les joueurs s'entendent bien ? ... M'kay moi je préfère le faire que d'essayer.

7. Qu'il n'y ai plus beaucoup d'insultes ? (C'est quand même beaucoup mieux sans fautes surtout quand on a une écriture irréprochable non, si ? ...) Moi je dirais pas "Pas beaucoup" mais, aucune. M'enfin c'est vrai que pour toi PAS D'INSULTES DU TOUT n'existe pas réellement. C'est triste ...

8. ""Stop au Kikoo a embêter le monde pour rien et a avoir une écriture déplorable"" WHAT ?!! Qu'est-ce que cela peut donc bien signifier ? ...

9. Tu es digne de confiance ? ... Cela reste à voir bien que moi-même je trouve que tu as progressé et que tu fais des efforts.

10. Cela fait longtemps qu'on ne s'est plus plaint de toi, et alors ? ... Non mais franchement si il suffisait que personne ne se plaigne d'une autre personne pour qu'elle devienne modérateur, on serait full modérateurs ...

11. Tu t'entends bien avec Pingoo et Luffy, ce qui change approximativement de 0;000° Nord Sud et de 0;001° E et 0;005°W ta probabilité de devenir modérateur en outre, cela revient au faite que tes chances n'augmentent pas.

12. Ah oui aussi pour t'améliorer parce que j'ai fait presque que de la critique la, structures ton message, essayes d'améliorer encore l'orthographe (utilises tout ce que tu peux, correcteur orthographique, dictionnaire, Bescherelle, etc.)

13. Petit ajout, ton texte reste tout de même légèrement court, surtout que 25% sont des mots ou phrases totalement inutiles.

14. Sinon par rapport à ta première demande cela est mieux en revanche, le fait de faire plusieurs demandes, cela enfonce ;-)

15. Je met juste celui-ci parce que j'ai envie de mettre un quinzième point.
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 13:06

Refais Mr
Revenir en haut Aller en bas
whiiskas
Citoyen
Citoyen
whiiskas


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 13:54

Enfaite Wha tu veux enfoncer tous le monde mes tu te connecte plus.Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 14:16

Alors pour moi wha tu est trop négatifs sur toute les candidature .
1) Remet toi en cause.
2) Avant de critiquer a chaque fois connecte toit et apprend a connaître les gens (par exemple hams91 sa fait a peut près un moi qu'il joue sur le serveur et il ne ta jamais vue ).
3)Avant de dire que whiiskas n'est pas apprécier de tout le monde vérifie dabord que tu est apprécier .
4) Pour finir je ne vois même pas ta candidature wha ; la candidature de whiiskas est basée sur la mienne et je ne remet pas a en cause et j'ai été accepter donc ...

Donc voila.


Dernière édition par Luffy56 le Ven 16 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 14:31

En attendant moi, je pense que le serveur commence à m'emmerder parce que tout le monde m'enfonce, m'insulte, me chainkill (n'est-ce pas Whiiskas ...), m'ignore, bref m'emmerde alors que j'ai la possibilité de jouer, ce qui évidemment m'encourage à revenir.
D'ailleurs j'en avais tellement marre que je me suis dit que j'allais faire un serveur avec mes potes, la au moins je sais que j'aurais pas une bande d'emmerdeurs, de kikoos profonds et de gens à intelligence réduite qui ne sont même pas capable de ne pas faire une faute d'orthographe sur 5 mots à 16/15 ans ... Déplorable, franchement je pensais mieux de vous ... Vous me décevez beaucoup.

Ma décision est irrévocable, soyez heureux, je le serais aussi mais, moi, réellement donc, au revoir, Moyashi, c'était sympa ces moments de rigolade avec toi, Pingoo, rien à dire ... Ah si, y avait que Momo qui avait le droit de me lightning ;-). Luffy, je te trouvais super sympa au début mais à la longue t'es devenu vraiment soulant ... Whiiskas, même pas foutu de continuer l'école à 16 ans ? Va te cacher s'il te plaît ... Tu me fait pitié ...

Personne ne me regrettera, pourtant j'étais un bon joueur, il me semble. Au revoir, je sais, je me répète mais vous me décevez, cela en devient grave ...
Revenir en haut Aller en bas
whiiskas
Citoyen
Citoyen
whiiskas


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 14:37

Je fait mon BAC Pro en 3 ans et je me balade avec juste 17/20 de moyen generale desole si ont est pas de meme valeur. Et insulter tous les gens qui joue sur le serveur c'est pas sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 14:41

Salut toi aussi tu t'était sympas mai tes devenu chiant trop sévère ect ... Et tu te connectait pas assez souvent pour traiter tout le monde de kikoos et d'emmerdeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 14:50

Sois heureux petit bonhomme, tu ne me verra plus ...

Content pour toi Whiiskas, c'est juste que ton orthographe ne reflète pas vraiment cette moyenne ... Penses à l'améliorer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 15:12

Vous parlez de la candidature de Whiiskas :/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 15:44

oui je sais désoler tromper de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 15:49

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine


Messages : 561
Localisation : A Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 29/04/2011

Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 EmptyVen 16 Déc - 17:05

Vous comprenez ou pas...MODERATEUR (OFF) !!!!
Sa veut dire que c'est fermé, fini, stop basta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur Fougerais : 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Fougerais : 2   Modérateur Fougerais : 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur Fougerais : 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Fougerais
» Candidature de modérateur : Kadominou
» Modérateur
» Possibilité Moderateur
» Moderateur Fougerais35300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser