Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de modérateur : Kadominou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptyVen 11 Mai - 22:13

Candidature de Kadominou : devenir modérateur.

Informations sur moi :

Chers amis, vous ne me connaissez peut-être pas. Je me présente : Kadominou, Citoyen d’Orylis depuis très longtemps. Je suis sur ce serveur depuis les débuts (enfin presque). Je suis forgerons sur ce serveur. J’ai 14 ans (bientôt 15), mais je pense être assez mur pour devenir modérateur. Je dépose cette candidature en espérant que les admins, modos ainsi que les citoyens m’accepterons en modérateur. Pourquoi ne pas essayer ? Qu’est-je a perdre ? C’est donc pour cela que je créer cette candidature…

Les raisons de ma candidature :

Comme je l’est déjà dit, je dépose cette candidature en espérant que les trois catégories m’accepteront, je l’espère sincèrement. J’aimerais devenir modérateur, c’est pour pouvoir aidé les nouveaux venus. Avec certaines commandes, je pourrais faire respecter les lois du serveur car quelque fois, certaine personnes ne l’est respecte pas. Je remets en place ceux qui pense être supérieur aux autres, ceux qui sont pénibles, ceux qui flood et ceux qui insultes. C’est l’une des raisons de ma candidature : faire respecter les lois. Une autre raison c’est parce que je pense être assez mur pour pouvoir acquérir le poste de modérateur. Je suis souvent sur le serveur. Les personnes me connaissent et je pense qu’elles m’apprécient. J’ai un vocabulaire correct et je sais écrire le Français (même si quelque fois, je fais des fautes d’orthographes)

Minecraft, depuis combien de temps je joue ?

Je joue a Minecraft depuis énormément longtemps (1.3 Bêta). J’ai des talents d’architectures. J’aime construire ! En redstone, je me débrouille, j’ai les bases. J’aime aussi miner, faire de l’agriculture… J’ai des points forts un peu partout !

J’ai exposé mes arguments afin que l’on me juge, si j’ai la possibilité de devenir modérateur. Moi je pense avoir les compétences. Admins, modos, citoyens, je vous invite a ma juger, me critiquer afin que je m’améliore…

Je vous pris d’agréer, admins, modos, citoyens, mes plus sincères salutations. Kadominou


Dernière édition par Kadominou le Sam 12 Mai - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptyVen 11 Mai - 22:28

Perso je trouve que tu est gentil en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptyVen 11 Mai - 23:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cartroxdu91100
Orylien
Orylien
cartroxdu91100


Messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2012

Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptySam 12 Mai - 0:01

Jaime bien ta candidature et t'est plutot quelqu'un de sympa
Revenir en haut Aller en bas
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777


Messages : 257
Localisation : Partout :)
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptySam 12 Mai - 10:30

Sympa Smile

Tu est tres gentil en jeu même si il y à des joueurs qui ne sont pas tres gentil avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptySam 12 Mai - 19:23

Houou je suis super content --' ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptySam 12 Mai - 19:31

Incapable de rien lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptySam 12 Mai - 19:43

INCAPABLE DE LIRE UNE CANDIDATURE...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou EmptySam 12 Mai - 19:48

De ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de modérateur : Kadominou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur : Kadominou   Candidature de modérateur : Kadominou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de modérateur : Kadominou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur Fougerais35300
» Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills
» [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"
» Modérateur
» Possibilité Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser