Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills

Aller en bas 
+3
lucas11620
vince11
Wariow82
7 participants
AuteurMessage
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptyVen 20 Déc - 23:02

Bonsoir à tous. Se soir, je vous propose de vous présentez le nouveau projet d'une ville que je suis en train de travailler avec Kado. Bayview Hills. La ville dans les montagne amplifier. Et oui, Kado et moi abandonnons définitivement le célèbre nom de 'Pontoons'. Pour vous présentez vite fait le projet:
Ville qui gardera le style N.P, mais une meilleur organisation, plus de bâtiment public (bibliothèque, auberge/taverne), une grande place rien que pour les magasins, un point de pèche, un temple. Et bien sur, des maisons à vendre avec une meilleur disposition (petite avec petite, grande avec grande ...) et un vrais système de rue/quartier. pour l'instant, c'est tout. mais tout évolut de jour en jour.
DEBUT DES TRAVAUX: 21/12/2013
FIN DES TRAVAUX: Pas de date précise.
Revenir en haut Aller en bas
vince11
Citoyen
Citoyen



Messages : 34
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 06/07/2013

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptySam 21 Déc - 9:52

Ton projet a l'air trés ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptySam 21 Déc - 11:45

Ton projet est vraiment bon pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptySam 21 Déc - 11:46

Et le systeme de petite et grande maisons séparées et rue et quartier aussi c'est bien. J'ai une petit idée pour votre ville vous pouvez faire une grande place au centre de la ville et quelques boulevard
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptySam 21 Déc - 15:53

Il est bien entendu possible, si vous le voulez bien, de faire des dons pour Bayview Hills.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptyDim 22 Déc - 12:32

ON VA ENFIN AVOIR UNE VILLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptyDim 22 Déc - 12:53

OUH ! Le reproche ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptyDim 22 Déc - 14:59

Haha dixit le mec qui sait pas construire une maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptyDim 22 Déc - 16:20

Suite aux petits problèmes informatiques de Wariow, nous sommes dans l'obligation de repousser les travaux au 28, (date non précise, peut varier).

Nous sommes désolés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptyLun 23 Déc - 14:00

Moyashi a écrit:
Haha dixit le mec qui sait pas construire une maison xD

JE fait tourner le serveur, je pense que sa compense amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptyMer 25 Déc - 0:30

Re à tous, j'en avait marre de mon fucking PC portable, j'ai opter pour un PC fixe Smile
Bref, Début des travaux le 28 comme Kado l'a dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills EmptyMer 22 Jan - 21:36

Petite info en passant.

Le projet avance avec un peut de retard, Mais j'ai commencer le "quartier riche". une foit finit, il donneras sur d'autre ruelles et sur la zone des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills   Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Projet de Wariow82 et Kadominou: Bayview Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de followfou (by Wariow82)
» Candidature de modérateur : Kadominou
» [Accepté] Candidature et arguments de Kadominou pour devenir "NOBLE"
» candidature de Wariow82
» [Accepté] candidature de Wariow82 pour être orylien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser