Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande deban Ruiqx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

Demande deban Ruiqx Empty
MessageSujet: Demande deban Ruiqx   Demande deban Ruiqx EmptyJeu 12 Déc - 19:03

Pseudo :Ruiqx
Rang:Noble
Date du ban:11/12/13
Date de deban, ou durée du ban:2800 minutes

Type de ban:Cheat
Raison du ban:Triche à l'Event world ,give abusif de diamant.

Votre demande:je vous demande de me deban car je regrette d'avoir tricher,je voudrais tout recommencer à zéro.Alors juste pour le problème de passage du stuff en 1.6.4 en 1.7.2 il faut se deco avec le stuff dans la map 1.6.4 puis on bouge la souris on tape son login et son mot de passe dans le spawn 1.7 et la oppp , c'est bon votre stuff est transféré.Quand à comment j'ai cheat c'est la même utilisation sauf que c'est avec l'event world et que je demandé à luffy de me passer en créatif et voilà,mon immaturité ma poussé à utiliser ce cheat et en abuser ainsi que de luffy.Et puis quand à stalun13 et vince il n'ont rien fait et on eux aussi etait victimes de ma bêtise.Je suis désolé d'avoir fais tant de problème avec sa et je vous demande de me deban, si oui merci mais si non je comprendrai votre choix même si pour moi Minecraft sans Orylis c'est fini No .
Revenir en haut Aller en bas
stalun13
Citoyen
Citoyen



Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Demande deban Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: Demande deban Ruiqx   Demande deban Ruiqx EmptyJeu 12 Déc - 19:10

il a raison s'il vous plait debaner le . sachant qu'il n'a pas apporter beaucoup de soucis dans ce serveur et sa fait longtemps qu'il est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Demande deban Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: Demande deban Ruiqx   Demande deban Ruiqx EmptyJeu 12 Déc - 19:19

Stalun et ruiqx ne sont pas innocents mais complices , car ils savaient que tu utilisais se usebug , de plus j'ai horreur qu'on me prenne pour un con , donc tu va attendre encore 1000 minutes avant ton deban.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Demande deban Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: Demande deban Ruiqx   Demande deban Ruiqx EmptyJeu 12 Déc - 19:52

Je t'ai mis une semaine, ce qui est on ne peut plus genereux de ma part. Quand a stalun et vince je vais en discuter avec luffy
Revenir en haut Aller en bas
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

Demande deban Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: Demande deban Ruiqx   Demande deban Ruiqx EmptyVen 13 Déc - 17:27

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

Demande deban Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: Demande deban Ruiqx   Demande deban Ruiqx EmptyMer 18 Déc - 15:17

Je suis pas sensé être deban aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Demande deban Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: Demande deban Ruiqx   Demande deban Ruiqx EmptyJeu 19 Déc - 19:00

Tu es pas censé etre deja debanni ?
Regarde la banlist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande deban Ruiqx Empty
MessageSujet: Re: Demande deban Ruiqx   Demande deban Ruiqx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande deban Ruiqx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» escuse et demande de déban. Vammos2b
» Demande modo.
» deban PaulJoly
» [Acceptée] Candidature de noble Ruiqx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser