Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 escuse et demande de déban. Vammos2b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

escuse et demande de déban. Vammos2b Empty
MessageSujet: escuse et demande de déban. Vammos2b   escuse et demande de déban. Vammos2b EmptyJeu 6 Juin - 20:28

Bref..., je m'excuse pour tout les propos dérangeant envers les membres du staff du serveur, je m'excuse aussi envers les joueurs insulté sauf Tibauww, que je n'est pas du tout apprécié ces propos a lui, même si les miens n'était pas mieux.
Je demande le déban, je ne m'occuperais plus de personnes, je risque, et même c'est sûr d'ignoré Tibauww, j'ignorerais aussi les provocation des autres, bref... je me calme.
Je m'excuse encore pour tout le bordel et la mauvaise ambiance commise sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

escuse et demande de déban. Vammos2b Empty
MessageSujet: Re: escuse et demande de déban. Vammos2b   escuse et demande de déban. Vammos2b EmptyJeu 6 Juin - 20:30

Hum; Demain Je te déban mais si ce Week end tu refait un truc t'es banni a vie Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

escuse et demande de déban. Vammos2b Empty
MessageSujet: Re: escuse et demande de déban. Vammos2b   escuse et demande de déban. Vammos2b EmptyJeu 6 Juin - 20:33

tu a lut se que j'ai dit ? rajoute moi sur Skype pour parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

escuse et demande de déban. Vammos2b Empty
MessageSujet: Re: escuse et demande de déban. Vammos2b   escuse et demande de déban. Vammos2b EmptyJeu 6 Juin - 20:34

Ce n'est pas au près de moi que tu vas devoir demander le deban. Tu va devoir être pardonné des gens que tu as insulter.
Ce sera fougerais qui te debannera si il en a envie. Moi je t'avais laisser une chance que tu n'a a priori pas saisit.
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

escuse et demande de déban. Vammos2b Empty
MessageSujet: Re: escuse et demande de déban. Vammos2b   escuse et demande de déban. Vammos2b EmptyJeu 6 Juin - 20:36

ok, mais je ne sais pas d'où tu sort sa mais je ne tes pas insulté de "Insulte interdite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escuse et demande de déban. Vammos2b Empty
MessageSujet: Re: escuse et demande de déban. Vammos2b   escuse et demande de déban. Vammos2b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escuse et demande de déban. Vammos2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande deban Ruiqx
» deban PaulJoly
» perte d'orys inexpliqué. vammos2b
» Plainte de guig11 contre Vammos2b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser